Bonjour, j'habite Niort centre ville et suis chez Free en dégroupage total depuis 2 ans et demi. J'ai l'habitude d'enregistrer mes émissions ou films préférés pour les regarder en différé en toute satisfaction jusqu'à cette année.
Depuis mars 2011 environ (au moment où il y a un supplément mis en place pour la TV (coincidence ?)), mes enregistrements comportent des petites pixellisations irrégullières mais systèmatiques.
Je ne connais rien en NRA ou NCB mais j'apprends vite si quelqu'un peut me préciser ou me renseigner sur des liens utiles, merci.
En tant qu'ancien informaticien à la retraite, j'ai installé SFR chez une amie en toute satisfaction et de plus SFR à une boutique centre-ville. Elle n'avait pas voulu de Free ayant de la famille exaspérée par Free en Charente Maritime.
J'ai un ami sur Niort qui est également bien servi par SFR depuis des années et surtout au niveau de la Hot line.
Ayant déjà ma ligne téléphonique portable chez SFR, depuis Avril, je me tâte.
Si je fais partie des gens concernées par les problèmes cités plus haut, je suis d'accord pour participer à une association même naissante. J'ai déjà un certain passé de vie associative sur Niort.