ehjacques

ligne adsl qui coupe
« le: 17 July 2011 23:39:51 »
Bonjour je suis nouveau chez free et je m'aperçois que le service après vente ce n'est pas vraiment ça. Ma ligne ADSL fonctionne au démarrage mais très rapidement (entre 10 sec et 2min selon les appels) je n'entend plus mon correspondant '(lui m'endend) Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance

sebastopaul

ligne adsl qui coupe
« Réponse #1 le: 18 July 2011 07:04:01 »
Il nous faudrait déjà plus de renseignements. Lors de la coupure ta freebox reste t'elle à l'heure. Quelle offre as tu, quel modèle de freebox as tu?

ehjacques

ligne adsl qui coupe
« Réponse #2 le: 18 July 2011 14:57:19 »
J'ai une freebox v5 (et un abonnement en solde sur vente privée)
 oui ma freebox reste à l'heure, internet fonctionne correctement,
 j'ai déjà essayé trois téléphone sur cette ligne sans résultat,
 j'ai mis un cable RJ11 en direct du téléphone à la freebox
j'ai changer le fitre ADSL free pour un filtre livebox sans résultat (la free box ne fonctionnait plus, j'ai remis le filtre free)
j'ai un autre problème, je n'arrive pas à associer mes deux plug free, les voyants orange ne s'allume pas mais y-at'il un rapport ?
voilà ou j'en suis...

Hal9000max2

ligne adsl qui coupe
« Réponse #3 le: 18 July 2011 16:13:29 »
Pour les freeplugs, essaye de les brancher sur une même multiprise pour les associer (éventuellement les réinitialiser en appuyant longtemps sur le bouton de chaque freeplug).
Et quitte à toucher au freeplugs, tu peux aussi essayer de mettre celui de la box hd sur la box adsl (les problèmes sur le téléphone sont parfois dus à une alim fatiguée).

vounet13

ligne adsl qui coupe
« Réponse #4 le: 18 July 2011 21:32:11 »
Citation de: ehjacques
J'ai une freebox v5 (et un abonnement en solde sur vente privée)
 oui ma freebox reste à l'heure, internet fonctionne correctement,
 j'ai déjà essayé trois téléphone sur cette ligne sans résultat,
 j'ai mis un cable RJ11 en direct du téléphone à la freebox
j'ai changer le fitre ADSL free pour un filtre livebox sans résultat (la free box ne fonctionnait plus, j'ai remis le filtre free)
j'ai un autre problème, je n'arrive pas à associer mes deux plug free, les voyants orange ne s'allume pas mais y-at'il un rapport ?
voilà ou j'en suis...
la marche à suivre pour associer les freeplugs (désolé si c'est ce que tu fais déja). Tu les branches sur la même multiprise les témoins verts clignotent puis passent au vert fixe. tu appuies sue le bouton poussoir d'un des deux puis dans les 30 secondes sur le bouton pressoir du 2ième et les témoins verts et oranges s'allument en fixe et l'association est réussie. bonne chance