Bananary

Problème de chaine
« le: 01 February 2006 16:31:40 »
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai voulu regarder la télé à partir du multipost de free, j'utilise "ADSL TV" comme logiciel. Mais j'ai un petit problème, certaines chaines ( beaucoup ) ne fonctionne pas.. Comme France 2, 3, 5, game one, et pleins d'autre..
Je ne sais pas d'ou viens le problème, si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa :)
Merci !

freemat

Problème de chaine
« Réponse #1 le: 04 February 2006 20:25:19 »
Tu es sur quel NRA ?

Mathieu

Problème de chaine
« Réponse #2 le: 04 February 2006 20:33:06 »
LON92 ;)

freemat

Problème de chaine
« Réponse #3 le: 04 February 2006 20:36:19 »
Citation de: Oustédaisse
LON92 ;)
Tricheur :)

Il faudrait alors savoir si ces chaines fonctionnent sur la TV "normale" !

oliliotin

Problème de chaine
« Réponse #4 le: 04 February 2006 23:35:28 »
Citation de: Bananary
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai voulu regarder la télé à partir du multipost de free, j'utilise "ADSL TV" comme logiciel. Mais j'ai un petit problème, certaines chaines ( beaucoup ) ne fonctionne pas.. Comme France 2, 3, 5, game one, et pleins d'autre..
Je ne sais pas d'ou viens le problème, si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa :)
Merci !
j'ai exactement le même problème que toi de nouveau un grand nombre de chaines indisponible, je suis sur senlis (60). Les chaines étaient de nouveaux disponible que depuis quelques jours seulement.

Jupikha

Problème de chaine
« Réponse #5 le: 06 February 2006 19:42:31 »
De même par chez moi dans le 95, des chaines sont aux abonnée absentes... Par contre parfois, je peux les voir sur la mosaique... mais dès que je la sélectionne noir de chez noir :(
Le problème est survenu pendant 1à2 semaines, il a disparu, il y a peu pour réapparaitre de nouveau...

Si certains avaient des infos sur les causes des perturbations, je serais tout ouïe