QUERCYFREEBOX

Problème avec ma Freebox V5
« le: 28 juin 2011 22:02:45 »
Bonsoir à tous,

Voila mon problème

Je n'ai plus de TV depuis 4 jours et quand je reboote la Freebox elle donne ceci:

Erreur 500

retour invalide

Mon bloc TV reste bloqué sur réseau ...

Par contre, j ai toujours le téléphone free, mes E-mail et Internet ainsi que l'heure.

A savoir que je paie 1,99€ pour la TV.

J' habite LE QUESNOY et c'est la première fois que je suis sans TV ...

Y a t-il quelqu'un qui aurait les mêmes problèmes ?

Pouvez vous SVP me donner votre avis?

Merci de me répondre

Daniel

vounet13

Problème avec ma Freebox V5
« Réponse #1 le: 28 juin 2011 22:15:16 »
Citation de: QUERCYFREEBOX
Bonsoir à tous,

Voila mon problème

Je n'ai plus de TV depuis 4 jours et quand je reboote la Freebox elle donne ceci:

Erreur 500

retour invalide

Mon bloc TV reste bloqué sur réseau ...

Par contre, j ai toujours le téléphone free, mes E-mail et Internet ainsi que l'heure.

A savoir que je paie 1,99€ pour la TV.

J' habite LE QUESNOY et c'est la première fois que je suis sans TV ...

Y a t-il quelqu'un qui aurait les mêmes problèmes ?

Pouvez vous SVP me donner votre avis?

Merci de me répondre

Daniel
es tu en cpl ? si oui essaie avec un cable rj45 . Pour le reboot (c'est peut-être ce que tu fais sinon tente ça) tu débranches tu restes appuyé sur un des 5 boutons de devant (à gauche) de la box tu rebranches et tu attends (en restant toujours appuyé) que firm... apparaisse et tu lâches le bouton . Si ça ne marche toujours pas mets ton post sur le forum de l'aduf un corp free pourra t'aider surement

QUERCYFREEBOX

Problème avec ma Freebox V5
« Réponse #2 le: 29 juin 2011 09:10:13 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse

Hier soir, j'ai du tout débrancher suite à un orange violent et j'ai du reprendre les essais ce matin.

Je fais le nécessaire et te tiens au courant

Bonne journée

Daniel

QUERCYFREEBOX

Problème avec ma Freebox V5
« Réponse #3 le: 30 juin 2011 14:30:45 »
Bonjour,

J ai fais les essais comme tu m'as dit et je me suis aperçu que je n'ai plus que 6 MG au lieu de 19 MG

J' ai contacté le service de Free

Encore Merci

Daniel