Bonjour,
J'ai une adresse email @free.fr, qui n'est plus mon adresse principale mais sur laquelle j'avais beaucoup d'inscriptions a divers forums et jeux en ligne variés.
Aujourd'hui, je voudrai renouveller un mot de passe pour un jeu en ligne auquel je jouais il y a peut etre 4 ou 5 ans.
D'apres le site du jeu, l'email de renouvellement de mot de passe a été envoyé mais rien n'apparait dans ma boite, que ce soit sur le webmail (le vieux imp.free.fr) ou bien sur Thunderbird.
J'aurai pu mettre en doute le systeme de renouvellement de mot de passe du jeu, mais j'avais plusieurs comptes sur ce jeu, et celui lié a mon adresse @gmail.com n'a posé aucun soucis. J'ai bien recu leur email.
Pour ce genre d'email, souvent en HTML avec peu de texte, ils tombent souvent dans le junk.
Mais deja :
1/ pas de junk sur le webmail de free ?
2/ meme pas recu l'email en question sur mon adresse @free.fr
Se pourrait-il que Free fasse un premier tri en amont avant de deposer les emails ? Un tri qui serait prioritaire a n'importe quel filtre que l'on puisse appliquer et surtout un tri sur lequel le destinataire n'a aucun controle ?
Merci d'avance.