Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué :
L'offre TV REPLAY de FREE est incomplète depuis le début.
Je prends ici l'exemple de M6 REPLAY.
Je ne regards jamais la télévision en direct, juste en rediffusion .
Je pensais que cette offre de FREE serait intéressante, mais quand nous comparons
l'offre de TV REPLAY M6 sur FREE et M6 REPLAY sur internet, nous constatons
que l'offre est incomplète.
Ainsi que sur d'autres chaînes.
POURQUOI FREE ne résous pas ce problème

?
Aujourd'hui, nous venons de contacter un technicien FREE, semble-t-il pas au courant du sujet.
Et la réponse fut assez sibylline.
« (...) il y a un souci général au niveau du service TVREPLAY signalé par plusieurs abonnés. La panne a été identifiée et en cours de résolution, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. (...) »
Bon, il faut dire que cela dure depuis des mois...
Je crois que nous allons arrêter de recommander FREE quand nous allons chez notre clientèle, au moins jusqu'à la résolution de ce problème ou cette incohérence technique.
pam2pau