bightf

LEDs Freebox Player
« le: 22 June 2011 22:30:52 »
Salut à tous,

Je viens de recevoir la nouvelle freebox (il était temps, 6 mois après la commande !!!!), je branche les deux boitiers et je m'aperçois qu'aucune LED en façade du boitier player ne semble fonctionner.
Cela fait que je ne sais pas dans quel état est le boitier player quand la TV est éteinte.

Ect-ce que free aurait supprimé ces LEDs en façade (on sait jamais, ils en seraient capable) ou est-ce que mon boitier a un problème ?

boy35200

LEDs Freebox Player
« Réponse #1 le: 22 June 2011 22:51:07 »
Slt non ils ont supprimer l écran qui avait comme sur la freebox HD pour si ta bien mit freebox player en veille il faut que la petite lumière soit rouge et violet sa veut dire quel est allumer a+ ;-)

bightf

LEDs Freebox Player
« Réponse #2 le: 22 June 2011 22:57:54 »
Citation de: boy35200
Slt non ils ont supprimer l écran qui avait comme sur la freebox HD pour si ta bien mit freebox player en veille il faut que la petite lumière soit rouge et violet sa veut dire quel est allumer a+ ;-)
Oui ça je sais, ce que je veux dire c'est que je n'ai justement pas ces LEDs... Ni bleue quand elle est en route, ni violet, ni rouge, rien...

boy35200

LEDs Freebox Player
« Réponse #3 le: 22 June 2011 23:03:45 »
Bizar sa et t arrive a recevoir les chaines de free ?

bightf

LEDs Freebox Player
« Réponse #4 le: 22 June 2011 23:06:02 »
Absolument tout fonctionne correctement, sauf ça.

boy35200

LEDs Freebox Player
« Réponse #5 le: 22 June 2011 23:32:07 »
Bizard ça bas la diode à cramer :-D lol

bightf

LEDs Freebox Player
« Réponse #6 le: 22 June 2011 23:37:13 »
C'est quand même ballot qu'un équipement neuf à peine sorti du carton soit défectueux... Enfin ça arrive.

D'autres personnes à qui c'est arrivé ? Est-ce que ça pourrait être un bug logiciel (mais j'en doute) ?

christoliquide

LEDs Freebox Player
« Réponse #7 le: 23 June 2011 10:37:27 »
Même en mettant la box player à a verticale?

bightf

LEDs Freebox Player
« Réponse #8 le: 23 June 2011 15:27:25 »
Parce que ça change l'orientation des LEDs en mettant le player à la verticale ?

bightf

LEDs Freebox Player
« Réponse #9 le: 23 June 2011 18:20:57 »
Je viens de recevoir le deuxième boitier player que j'avais commandé en début de semaine, et celui-là a des LEDs fonctionnelles. Dois-je en déduire que celles du premier boitier ne fonctionnent pas d'origine ?

Ils font pas de test avant de l'envoyer leur matériel ?

bightf

LEDs Freebox Player
« Réponse #10 le: 23 June 2011 18:59:27 »
C'est bon, problème résolu par moi-même !

La cause ? La connecteur de la nappe qui relie le module de leds à la carte mère était mal enfoncé du côté de la carte mère... Au passage il est très facile à démonter ce boitier !

jc33230

LEDs Freebox Player
« Réponse #11 le: 11 July 2011 14:27:10 »
Citation de: bightf
C'est bon, problème résolu par moi-même !

La cause ? La connecteur de la nappe qui relie le module de leds à la carte mère était mal enfoncé du côté de la carte mère... Au passage il est très facile à démonter ce boitier !
Salut,

Je viens de m'inscrire juste pour te remercier de la solution.
c'est effectivement la nappe debranchée qui posait problème sur la miene aussi.