foireux

Lecteur dvd / Bluray freebox V6
« le: 19 June 2011 20:03:53 »
bonjour à tous et toutes

J'ai un petit soucis avec ma freebox player V6, lors de la lecture de bluray ou dvd j'ai remarqué que l'image n'était pas fluide mais saccadée, certains ont t' ils le même problème que moi et si oui quelle a été la solution trouvée??
EX: lors d'une vue du film d'un plan de gauche à droite, l'image est saccadé ecomme si elle était décomposée et superposée. La fluidité est absente
J'ai redemarré l'ensemble mais sans succes
merci pour vos réponses

Betty Duval

« Réponse #1 le: 21 June 2011 21:54:59 »
Bonsoir,

Pour le lecteur Blu Ray , il se peut que le lecteur est à vrai dire HS , ce que je vous invite à faire , vous réinilitalisez le boîtier PLAYER , alors là vous allez vérifier derrière ce boîtier vous allez troouver un tout petit bouton noir (Reset) vous appuyez là dessus tout en débranchant le boîtier et le rebranchant ... une fois le boîtier rallumé vous lâchez le bouton ... vous laissez le boîtier télécharger les mises à jour par la suite vous aurez à configurer à nouveau votre télécommande ...
Une fois tout est fait vous Insérer un DVD , vous le lisez , si ça persiste vous testez avec un autre DVD toujours ça persiste vous contacter 3244 ils changeront le boîtier

foireux

« Réponse #2 le: 22 June 2011 06:54:16 »
merci à  toi de ta réponse  je vais tenter la manoeuvre sinon j'appellerai le 3244
bonne journée

Betty Duval

« Réponse #3 le: 22 June 2011 21:21:25 »
Sans aucun souci :D

J'espère que ça sera réglé :)