Bonjour à tous,
Ayant enménagé dans un nouvel appartement disposant d'un boitier BAB Free, j'ai decidé de m'abonner à l'offre Free optique (nouveau client). Cependant, dans le suivi de mon inscription, je suis bloqué à l'étape 3 avec ce message bizarre !!! (voir ci-dessous). J'ai donc contacté la Hotline à 2 reprises comme indiqué ci dessous mais la réponse était un peu évasive: "je relance le service concerné".
Quelqu'un a t-il déja vu ce message d'erreur et pensez-vous que je dois attendre la finalisation de l'inscription chez Free ou passer chez un autre opérateur?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 30 mai 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par Free Optique.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Etape 6 - Votre connexion est activée.