Bonjour!
Voilà j'ai un petit problème : je souhaitais regarder un fichier avi (XVID/MP3) avec les sous-titres qui sont dans un fichier à part (SRT). Avec la v5 il suffisait que le nom du fichier SRT soit le même que le fichier vidéo mais apparemment ça ne marche plus avec la révolution... -_-
Donc j'ai voulu créer un MKV (avec mkvmerge GUI v3.3.0) pour rajouter les sous-titres dans le conteneur mais au bout de 30 secondes le fichier plante (= la lecture s'arrête brutalement). Alors que si je fait un MKV sans la piste SRT, ça passe sans problème!?
J'ai regardé dans le fichier SRT et le premier sous titrage est à :
1
00:00:29,069 --> 00:00:32,139
J'avais un fichier MKV qui passait bien avec les sous-titres (MPEG4/DTS/SRT) donc j'ai extrait la piste SRT pour comparer les deux fichiers et à priori il n'y a aucune anomalie. j'ai aussi essayé de monter le MKV avec les même options que le fichier qui marche mais rien à faire...

Je me permet de faire un nouveau sujet car à chaque fois que je fait une recherche je tombe sur des sujet qui date d'avant la MAJ qui a apportée le "support" des sous-titres...
Bref, si quelqu'un peut m'éclairer ou me donner des pistes ça serait super sympa

glanOut.