Bonjour ; j'essaie d'aider une amie dont la freebox est en panne depuis 3 jours, à la suite d'un coup de foudre.
Il s'agit d'une V4 qui se trouve à 04270 Mézel.
Mon amie est dégroupée ; je veux dire qu'elle n'a plus de ligne FranceTélécom.
La Freebox ne s'allumant plus, elle a acheté une alimentation (dont je ne connais pas la capacité) qui a permis, dans un 1er temps, de refaire fonctionner la Freebox pendant 24 heures mais, de nouveau, Freebox éteinte. Pendant cette courte période de fonctionnement, le téléphone ne fonctionnait pas, seul un gros bourdonnement se faisait entendre.
Par mon intermédiaire, pouvez-vous la conseiller sur :
*les tests et essais à réaliser
*les procédures de contact avec Free si vous estimez que la Freebox est hors d'usage.
Merci par avance des conseils que vous pourrez lui apporter (et dont je tirerai profit moi aussi car je suis équipé d'une V4)
Cordialement.