zags

Hello,

France Télécom propose un service (69 Eur en supplément des 13 Eur mensuel !!) vraiment intéressant :
Totalement illimité vers le fixe et portable vers tous opérateurs, toutes destinations, même étranger !

Ca fait cher, certes.
Ca fait meme retourner chez FT :-(

Quand est-ce que Free proposera quelque chose similaire ?

Ou existe-il un service similaire en passant par un opérateur VoIP (on passerait par Free donc) ?

Stéphane T.

Yoann Ferret

A quand une concurence au service ATOUTS TELECOM de France Télécom
« Réponse #1 le: 31 January 2006 17:21:22 »
un rapide calcul te montrera que remplacer ATOUTS TELECOM (69+13 euros comme tu le dis si bien) par Free (29,90 euros) est largement gagnant : certes, les appels vers portables ne sont pas compris dans l'offre de Free, mais calcule la différence de prix entre les deux offres... ça laisse largement de quoi téléphoner des heures sur portable en payant à la minute avec Free, tout en restant gagnant. Pour que l'offre de FT soit valable, en se basant sur les 0,05 centimes / minute de Free vers Orange et SFR, il faudrait téléphoner plus de 1040 minutes (plus de 17 heures !) par mois sur portable !!!

tomta3

« Réponse #2 le: 31 January 2006 19:00:51 »
Citation de: yoann007
un rapide calcul te montrera que remplacer ATOUTS TELECOM (69+13 euros comme tu le dis si bien) par Free (29,90 euros) est largement gagnant : certes, les appels vers portables ne sont pas compris dans l'offre de Free, mais calcule la différence de prix entre les deux offres... ça laisse largement de quoi téléphoner des heures sur portable en payant à la minute avec Free, tout en restant gagnant. Pour que l'offre de FT soit valable, en se basant sur les 0,05 centimes / minute de Free vers Orange et SFR, il faudrait téléphoner plus de 1040 minutes (plus de 17 heures !) par mois sur portable !!!
Hors crédit temps. Tarif applicable aux heures creuses. Heures pleines 0.16€/min soit 6 heures dans ce cas hors crédit temps.

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 01 February 2006 11:55:02 »
certes mais 6 heures vers mobiles c'est déjà pas mal. Pour ceux qui téléphonent plus que ça, c'est soit des très gros bavards maladifs, soit des pros (dans ce cas, prendre une offre pro adaptée). Pour être honnête je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette offre à un prix assez aberrant de la part de FT.
Enfin... le tout est de bien calculer en fonction de sa consommation, et de se débrouiller en conséquence... il ne s'agit pas de se faire piéger, attiré uniquement par le terme d' "illimité" (pas besoin d'un camion pour transporter une boîte d'allumettes ^^)

zags

« Réponse #4 le: 01 February 2006 12:17:47 »
Tsk tsk tsk ...

J'utilise mon téléphone portable en tant que _particulier_.
Heureux abonné SFR Millenium (les tout premiers, illimité vers SFR et fixe le week end + soir en semaine de 20h à 8h), j'utilise régulièrement 20-25h / mois, avec quelques pointes à + de 50h / mois !

Un professionnel utiliserai un forfait FT ATOUTS bien + que 50h / mois.

Etant donné que Free ne propose pas (pour le moment) d'options de ce type, je suis à la recherche d'un prestataire de service proposant téléphonie VoIP payante et illimité quelque soit le numéro (portable, nationnal, internationnal), quelque soit le jour et l'heure.

Si vous avez des infos, merci de m'en faire part.

Stéphane