franck30470

Bonjour,
J'ai une freebox révolution et j'aimerai savoir s'il est possible de visionner les enregistrements fait sur le freeplayer sur la freebox V5 placé dans une autre pièce avec l'option multi TV?
J'espère avoir été clair!

boy35200

regarder un film enregistré sur le freeplayer avec la freebox V5?
« Réponse #1 le: 11 June 2011 12:16:52 »
Slt si tu as une freebox HD light et une freebox revolution ta freebox light ne verra pas ton enregistrement a+ ;-).

Gruntosaure

regarder un film enregistré sur le freeplayer avec la freebox V5?
« Réponse #2 le: 11 June 2011 13:35:10 »
Normalement ça ne fonctionne pas encore ... mais tu peux toujours tester :

Il faut activer l'UPnP sur la freebox révolution.
Sur mafreebox.freebox.fr
 - onglet NAS
 - sous onglet UPnP AV
 - L'activer (il doit être vert)

Ensuite sur le boitier HD (v5) tu vas dans "magneto" et tu dois voir dans autre disque "freebox server"


-----------

Si ça ne fonctionne pas tu peux contourner en utilisant Freemi :

Sur ton PC tu crées un lecteur réseau (avec la fonction "connecter un lecteur réseau" dans l'explorateur de fichiers) et tu le fais pointer sur le répertoire que tu veux dans FREEBOX.

Tu obtiens donc sur ton PC un nouveau disque réseau, par exemple "N:", qui pointe sur le NAS de la Freebox server.

Ensuite tu installes FreeMI (http://freemiplayer.free.fr/) sur ton PC et tu lui donnes ton "N:" en tant que répertoire vidéo source.

Et là le PC va faire le relais entre la Freebox server et ta Freebox v5.

franck30470

regarder un film enregistré sur le freeplayer avec la freebox V5?
« Réponse #3 le: 11 June 2011 16:00:17 »
Merci pour ton aide, la solution N°2 fonctionne


Gruntosaure

regarder un film enregistré sur le freeplayer avec la freebox V5?
« Réponse #4 le: 11 June 2011 17:38:29 »
derien ;)

Sofiane91000

regarder un film enregistré sur le freeplayer avec la freebox V5?
« Réponse #5 le: 11 June 2011 19:53:30 »
Donc si je prends l'option mutltiTV je pourrais voir mes enrengistrement et mes films avec la V5 a 4,99E en plus par mois ? Si j'utilise la 2eme option ?