geoay

Depuis la dernière mise à jour de la Freebox Player V6, j'ai des problèmes de réception de la TNT (mosaïque, claquement audio, etc.) pour les chaines non HD ! (en HD tout marche bien). Je suis en région parisienne sur l'émetteur de SANNOIS.
J'ai cru lire quelque part que la Freebox Player V6 avait trop de gain (?) et qu'il fallait dégrader le signal (mais j'ai d'autres TV connectées sur mon antenne TNT et qui elles reçoivent parfaitement toutes les chaines.
Quelqu’un a t-il le même problème ?

geoay

Problème de réception des chaines TNT ...non HD !
« Réponse #1 le: 12 June 2011 23:10:45 »
Je relance ma question car malheureusement le problème évoqué dans mon post précédent persiste !
Quand je reboote la Freebox player, je peux à nouveau regarder les chaines TNT non HD, mais régulièrement le problème revient. Ce qui est étonnant c'est que le problème est uniquement sur les chaines standard.  Sur les chaines HD pas de problème !

Sofiane91000

Problème de réception des chaines TNT ...non HD !
« Réponse #2 le: 13 June 2011 09:31:34 »
Moi c'est tout l'inverse de toi, les chaine standard tnt marche bien et ceux HD impossible. Je pense que le Tuner TNT de la Freebox n'est pas encore au point, on va attendre les MàJ pour pouvoir le perfectionner du moins j’espère.