Equipassion

Pb transfère Freebox HD vers ordinateur
« le: 23 May 2011 22:29:08 »
Bonsoir à tous

je rencontre un petit problème en ce moment : plus aucun enregistrement sur le DD de ma Freebox HD V5 n'est visible de mon ordinateur. Donc, impossible de les transférer vers celui-ci. J'ai bien accès à l'arborescence, mais quand je clique sur "Enregistrements", rien n'apparaît, que ce soit sur mon navigateur ou sur mon client ftp...

En regardant le DD depuis mon téléviseur, tous les films enregistrés, quelque soit la chaîne (France 2, Arte, etc) ont un petit cadenas sur l'icone de gauche devant les titres... Je savais que pour certaines chaînes comme TF1, par exemple, le transfère est verrouillé... Mais pour France 2, France 3, Arte, etc...

Alors, si vous avez une explication à cela, je vous en serais reconnaissant... Pas éternellement, mais presque !

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide pour résoudre ce problème. Mon DD commence à saturer...

Bien cordialement ;

JP

Gtoucompri

« Réponse #1 le: 24 May 2011 14:34:52 »
pour moi le cadenas interdit le transfert ni plus ni moins (pour france 2 certains programmes ne peuvent être transférés comme les fictions par exemple) essaye avec un truc light comme la météo si cela passe tu as ta réponse.

Equipassion

« Réponse #2 le: 24 May 2011 16:21:36 »
Merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais faire... ;)

Je fais le test et vous tiens au courant...

Voilà, une rapide vérification : un petit bout de Roland Garros, cadenassé ! Un petit bout des chiffres et des lettres, cadenassé...

C'est très ennuyeux, tout cela !

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

JP

PS : même la météo n'est pas accessible...  :(

Gtoucompri

« Réponse #3 le: 25 May 2011 12:06:07 »
Le cadenas stipule que le fichier est verrouille et ne peux etre exporte c'est du DRM.
Cependant verifie la taille de ton fichiers, il se peux que se soit l'enregistrement qui ai ete stoppe ( perte de connexion adsl ), s'il n'est pas lisible ni transferable (cadenas) , tu n'as aucun moyen de verifier son integrite. Si il y a eu une freeze mal place dans l'enregistrement, le fichier est corrompu, irreparable donc inutilisable. Donc si tu n'arrive pas à le lire c'est qu'en fait ton enregistrement est corrompu.  
Si quelqu'unpeu faire un essai avec un enregistrement sur france 2 (extrait de rollang garros pour vérifier celà serait sympa) perso je suis pas chez moi donc compliqué pour le moment.

Equipassion

« Réponse #4 le: 25 May 2011 19:49:05 »
Gtoucompri a écrit : "Si quelqu'unpeu faire un essai avec un enregistrement sur france 2 (extrait de rollang garros pour vérifier celà serait sympa) perso je suis pas chez moi donc compliqué pour le moment."

Excellente idée... ;)

Les fichiers sur le DD de la freebox ne sont pas corrompus. Je regarde les films sans pb sur le téléviseur à aprtir du DD de celle-ci.

Merci pour ta réponse ;

Bien cordialement à tous ;

JP