amelie53

problème d'installation Freebox HD5
« le: 22 May 2011 08:06:51 »
Bonjour,

J'ai reçu hier ma Freebox HD5 ( en remplacement de la V4) et je ne parviens pas à la relier à ma TV ( la V4 n'était pas reliée, mais cela volontairement). Je précise que j'ai une télé qui a 9 ans, qui est actuellement reliée au cable ( numéricable vient de nous prévenir que nous n'aurions plus d'accès à la télé sauf à acheter un décodeur).
De plus je ne comprends pas à quoi sert le câble ethernet fourni, auquel la vidéo d'installation en fait pas référence ( de toutes façons, je n'ai pas d'entrée ethernet sur ma télé)
Merci de votre aide

malrom

« Réponse #1 le: 22 May 2011 10:03:35 »
Bonjour,
Le câble éthernet il faut le brancher entre la freebox (sortie jaune selon mes souvenirs) et le boitier HD.
Puis du boitier hd brancher la TV avec la prise péritel fournie dans le colis.
Pour le câble de l'antenne si il n'y a plus de réseau avec numéricable ce n'est pas nécessaire
Cordialement.

amelie53

« Réponse #2 le: 22 May 2011 14:48:38 »
Bonjour,
Je ne peux pas brancher le cable ethernet entre la freebox et le boitier HD car les deux sont dans 2 pièces différentes et reliés par des freeplugs.
cordialement

vounet13

« Réponse #3 le: 22 May 2011 20:41:14 »
Citation de: amelie53
Bonjour,
Je ne peux pas brancher le cable ethernet entre la freebox et le boitier HD car les deux sont dans 2 pièces différentes et reliés par des freeplugs.
cordialement
si tes freeplugs marchent tu fais ce qui t'ai dit dans le post ci-dessus prise péritel télé et prise box hd avec le cable fourni par free. As tu relié  tes freeplugs ensemble ? quand c'est bon ils doivent avoir tous les deux le témoin jaune et le vert allumés slts