titus

bonjour a tous , je suis abonnée free depuis longtemps et me suis rejoui du fait que les apels soient illimités vers letranger...mais une question cependant...commet etre sur que l'appel est gratuit ...je prend un exemple : un abonné australien est degroupé totalement comme chez nous en france...comment allons nous savoir que l'on va payer?
ou un autre exemple je chope le numero d'un pizza hut a toronto, pour me renseigner; il faut juste que j'appel le 310-1010  et je payerai ou pas les appels?? moi j'aimerai profiter de ce service mais j'ai peur de me faire avoir , car free n'est pas si gratuit qu'il en a l'air...merci de vos infos les gars !!!
:)))

Yoann Ferret

COMMENT savoir si c'est UN NUMERO GRATUIT a l'etranger
« Réponse #1 le: 31 January 2006 12:27:53 »
sur le site de Free il est clairement dit que le gratuit vers l'étranger est valable pour tous les postes fixes + les mobiles (US & Canada), hors numéros spéciaux UK (en 44870). Donc s'il s'agit d'un poste fixe, en l'occurence tu n'as rien à craindre !

0takv

« Réponse #2 le: 31 January 2006 14:24:17 »
MDR, on va devoir faire la chasse au bobox des pays étrangés... allez rassurez vous, y a qu'en france qu'on voit ça "la tarification de ouf, de box à box" ;)

Rorobadgone

« Réponse #3 le: 02 February 2006 10:45:47 »
en ce qui concerne les appels internationaux j'ai été surpris parce que je pensais pouvoir appeler gratuitement en Angleterre et à ma grande suprise, l'appel que j'ai effectué ma été facturé! bon bien sur pas cher du tout, 1,35€ pour 45mn, mais bon ce n'est pas gratuit....De plus ce n'est pas un numero special (c'est 004414....). Donc à ceux qui font des appels vers l'étrangé, vérifiés bien vos factures, vous pourriez avoir des surprises

jellyjam

« Réponse #4 le: 02 February 2006 18:45:16 »
Citation de: yoann007
sur le site de Free il est clairement dit que le gratuit vers l'étranger est valable pour tous les postes fixes + les mobiles (US & Canada), hors numéros spéciaux UK (en 44870). Donc s'il s'agit d'un poste fixe, en l'occurence tu n'as rien à craindre !
Exact ! J'viens d'en faire les frais !
Mon numéro en Irlande commence par 44870 et regardez :
25/01/06 19:38 00:13:36 0044870******* Royaume-Uni - Mobile 2.584 EUROS

(ils considerent ca comme un mobile !)

DEGOUTE .............

Camillo

« Réponse #5 le: 04 February 2006 22:57:50 »
Bonjour à tous,

Au départ je pensais m'être fait avoir comme vous, mais en lisant d'autres topics sur le sujet, il faut penser à accepter les nouvelles conditions tarifaires sur la console d'administration de notre compte.

Si vous avez pris votre contrat Free avant le 1er janvier 2006, vous être obligés de le faire.

C'est pour ça que mes communications aux USA ont été facturées en janvier ... maintenant c'est oké pour la suite.

A+

nordine712001

« Réponse #6 le: 05 February 2006 11:23:42 »
bonjour, afin de beneficier de la gratuité il vous faut accepter les nouvelles tarifications sur l'option téléphonique
via ce lien http://adsl.free.fr/admin/tel/tarif_telephonie.pl?id=260767&idt=c154f545fdaee9f5 ;)

georgiana

« Réponse #7 le: 05 February 2006 13:15:47 »
Avec les nouveaux tarifs les prix des appels vers certains pays ont baissé. J'appelle souvent vers la Roumanie et pour la Roumanie les tarifs n'ont pas baissé, alors que pour la Bulgarie ou la Russie les tarifs ont baissé.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Merci
Georgiana