gobemouche

probleme debit apres maj
« le: 20 May 2011 16:51:52 »
bonjour je suis nouveau ici et j ai une petite question :

j ai un souci depuis le derniere maj (la 1.0.5.) avant la v6  j avais un debit assez faible pas de tele en hd  etc...au bout d un temps avec la v6 j ai tout recuperer le hd et un bon debit ( a noter que je me suis brancher avec cable ethernet et que j ai changé le cable telephonique ) quand est arrivé la derniere maj j ai tout reperdu , quasiment de suite sans que je touche absolument rien. alors hasard ou pas ? est ce que c est arrivé a quelqu'un d'entre vous ? ce serai sympa si vous aviez quelques idees ou solutions miracles .

gobemouche

probleme debit apres maj
« Réponse #1 le: 25 May 2011 17:10:36 »
bien, mon probleme concerne peu ou pas grand monde . ya vraiment personne pour me filer un petit conseil , sinon tant pis merci quand meme a plus

MSA

probleme debit apres maj
« Réponse #2 le: 26 May 2011 07:41:33 »
Ton debit effectif depend de ta synchro. Si tu reboot ta freebox avec un microonde en marche juste a coté... ben t'aura surement une moin bonne synchro... et tu restera comme ca jusqu'au prochain reboot

gobemouche

probleme debit apres maj
« Réponse #3 le: 26 May 2011 19:41:47 »
ok merci pour l info . quand tu parles reboot , tu parles de la mise a jour ou d un simple redemarrage de la freebox? dois je attendre la prochaine maj ou je peux faire une manip a une certaine heure par exemple ? en tout cas merci d avoir repondu

canasson21

probleme debit apres maj
« Réponse #4 le: 29 May 2011 01:29:55 »
salut!

bon ben voilà quoi je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué cette baisse de débit après les mises à jours! ca me rassure mais lis mon poste tu comprendras! free ils s'en foutent totalement! http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=69523

MSA

probleme debit apres maj
« Réponse #5 le: 29 May 2011 09:51:53 »
Citation de: gobemouche
ok merci pour l info . quand tu parles reboot , tu parles de la mise a jour ou d un simple redemarrage de la freebox? dois je attendre la prochaine maj ou je peux faire une manip a une certaine heure par exemple ? en tout cas merci d avoir repondu
une simple redemarrage du boitier server suffit pour refaire une synchro.

gobemouche

probleme debit apres maj
« Réponse #6 le: 29 May 2011 10:49:34 »
salut si cest que ca j en ai fait pas mal des reboots et c est toujours pareil aucun changement . merci pour les reponses a plus tard

gilles2808

probleme debit apres maj
« Réponse #7 le: 30 May 2011 11:26:18 »
moi aussi j'ai des probleme de debit depuits que j'ai reçue ma freebox
10mega lors de la premiere syncro mes depuits les mise a jours le debits chute de plus en plus
vivment que free régles ce petit sousci

canasson21

probleme debit apres maj
« Réponse #8 le: 30 May 2011 12:19:02 »
il serait bien svp pour ceux qui ont se problème là de le signaler ici pour le faire remonter à free car je vois de plus en plus de personnes sur les forums qui se plaignent de se problème! merci à vous  !! je suis impacté aussi je suis le créateur du sujet! expliquez votre problème  clairement pour que le problème soit traiter efficacement!

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=235636&highlight=