Bonjour,
Je viens de déménager ma ligne Free, avec mon matériel (Freebox V5) qui marchait parfaitement jusqu'à présent.
Ma nouvelle ligne est activée (étape 6).
Initialement, une erreur Er80 a été corrigée en fournissant mon adresse MAC.
Ensuite, j'ai pu me connecter une fois 10 minutes, puis chenillard pendant une nuit complète, ensuite connexion pendant 1h, et plus rien depuis 2 jours : le chenillard tourne en rond en permanence. J'ai essayé et vérifié les diverses procédures demandées par l'assistance Free par mail (utilisable uniquement au boulot, donc les échanges ne vont pas vite...) : pas de condensateur, tout mon matériel fonctionnait parfaitement il y a une semaine dans mon ancien logement et a même fonctionné deux fois dans le nouveau, le précédent occupant était également dégroupé total (mais chez Orange), pas de rallonge téléphonique, chenillard après hard-reboot (pas de retour sur 88:88 pouvant suggérer un pb d'alimentation),...
Faut-il patienter ? Continuer à échanger par mail, au rythme d'une question-réponse par jour où j'ai accès à internet au boulot ? Celà risque-t-il d'être encore long ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance.