dedelecochon

voila mon probleme : Etant abonné fibre optique je n'ai a ce jour pas de connexion en fibre optique alors que mon immeuble tout entier est fibrer.
apres des deplacements de techniciens qui ont tous deduits que le probleme venait du cablage par le mec qui a fibrer l'immeuble, et bien sur la fibre mal tirée était le mien.

Donc depuis 5 mois j'arrete pas de telephoner a free et d' expliqué mon problème, ont me dit oui oui monsieur ca va être réglé...et RIEN n'a bougé, la fille au téléphone (centre d'appel externe...) n'a rien compris a ce que je lui ait expliqué a chaque fois je dois rebooter le freebox et lui detailler ou la freebox bloque.
Personne ne s'occupe de mon dossier qui est simple .il suffirait de tirer un nouveau cable en remplacant l'autre non?
Donc Free fait le mort depuis et moi suis en adsl avec un debit de shit et tout le monde commence a me tirer dessus et me demande de me lacher free.

le 3244 est injoignable.


Bref mon câble n'est pas relié, le technicien a merdé et moi je paye en abonnement et en telephone s de nouvelle de ... je commence a perdre espoir et vais finir par me laisser convaincre par ma famille de migrer ailleurs
Si vous avez la moindre idée ou conseil permettant de me sortir de l'impasse, je suis preneur.
merci

Hal9000max2

ticket d'incident depuis le 5.05.2011 et toujours pas de fibre optique
« Réponse #1 le: 26 septembre 2011 13:39:12 »
slt,
tu peux essayer d'appeler la hotline fibre (0811 92 59 99), en général ils savent déjà de quoi ils parlent :D

Sinon en postant sur les newsgroups ou l'aduf avec un peu de chance un corp jettera un oeil sur ton problème.

Tontonrage

ticket d'incident depuis le 5.05.2011 et toujours pas de fibre optique
« Réponse #2 le: 26 septembre 2011 15:22:37 »
Merci Hal9000 !
Cependant, le 0811 92 59 99 ne cesse d'indiquer qu'un trop grand nombre d'appel est en cours et qu'il faut rappeler ultérieurement.....lassant :(

jeanmarie36

ticket d'incident depuis le 5.05.2011 et toujours pas de fibre optique
« Réponse #3 le: 26 septembre 2011 15:32:25 »
c 'est ouvert 24h sur 24 essaus plus tard y compris la nuit


Tontonrage

ticket d'incident depuis le 5.05.2011 et toujours pas de fibre optique
« Réponse #4 le: 26 septembre 2011 15:39:58 »
Ok je le ferai...merci de cette info!

rapahel54

ticket d'incident depuis le 5.05.2011 et toujours pas de fibre optique
« Réponse #5 le: 07 novembre 2011 11:48:08 »
Idem, meme probleme, un ticket d'incident emis depuis un mois et pas de nouvelle : immeuble equipée , boitier installé chez moi, abonnement actif mais pas de connexion qui fonctionne. Free, c'est le top des problèmes pour la hotline.

rapahel54

ticket d'incident depuis le 5.05.2011 et toujours pas de fibre optique
« Réponse #6 le: 07 novembre 2011 11:49:23 »
Quelq'un peut il me renseigner sur la procedure à faire pour résilier son abonnement free?


seb13009

ticket d'incident depuis le 5.05.2011 et toujours pas de fibre optique
« Réponse #7 le: 01 décembre 2011 14:25:39 »
essaye d appeler le 0811923676
et par la suite tu peut resilier par ton interface de gestion tiens moi au courant