consty

mon wifi est désactivé dans mon ordinateur
« le: 15 May 2011 12:21:55 »
bonjour

depuis hier mon wifi est désactivé dans mon ordinateur portable je n'arrive plus à avoir le sans fil comment faire pour résoudre ce probléme merci

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 19 May 2011 22:38:03 »
Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation?  Avez vous essayé de désactiver/réactiver la connexion?

Alain

florentome

« Réponse #2 le: 20 May 2011 08:04:03 »
Citation de: consty
bonjour

depuis hier mon wifi est désactivé dans mon ordinateur portable je n'arrive plus à avoir le sans fil comment faire
pour résoudre ce probléme merci
bonjour

ce n est pas le bon endroit pour poser cette question :)

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 20 May 2011 08:33:55 »
Exact mais on peut toujours l'aider un peu et comme on ne connait pas bien son problème ça pourrait avoir un rapport avec la Box.

consty   , donnez plus de détails si vous voulez de l'aide.

Alain

consty

« Réponse #4 le: 17 June 2011 15:16:21 »
j'ai windows vista mon ordi date de 2008 c'est un So*** le probleme presiste dépuis des semaines1 coup sur 2 ca fonctionne  ma box à toujours déconne j'ai reçue ma v6 mais le probléme continue les techniciens free sont dejà venue 3 fois depuis 2011
soit c'est le téléphone qui coupe, soit le c'est la Télé, ou c'est internet et mon bouton wifi à commencer à s'éteindre dépuis que ma freebox à commencer à faire des siennes

alainlfanfree

« Réponse #5 le: 17 June 2011 21:32:09 »
Bonsoir,

Voyez la documentation de votre ordinateur, il y a peut être un bouton a activer ou une commande d'activation du Wifi dans Windows. ( Si le problème vient de l'ordinateur ).

Sur la V6 il faut vérifier l'activation et les paramètres du Wifi.

Alain