Encore, une fois, SFR prouvent qu'ils se foutent du monde et qu'ils sont comme d'habitude largués par rapport à la concurrence et à l'ADSL en général.
Leur offre en zone DGP utilise majoritairement le réseau cegetel qui n'a pas été rénové depuis leur rachat, il y a des pannes de routeur Cisco tous les jours ou presque impactant au moins un département dans sa globalité.
Alors avant de proposer des services, il faudrait peut-être déjà que leur réseau soit fiable ce qui est loin d'être le cas...
La neufbox evolution est un fiasco technique et commercial, ils vendent du rêve à des gens qui sont tout sauf technophiles et qui se laissent berner. Qui plus est, certains services vantés lors du démarrage de l'offre n'étaient purement et simplement pas présents et ne le sont à l'heure actuelle toujours pas.
De plus ,j'ai hâte de voir l'assistance technique fournie concernant les problèmes liés au mediacenter, juste pour rigoler...
A moins que dans le monde de SFR où les clients Free doivent taper des lignes de codes pour lire un film via freeplayer on ait un media center SFR qui fonctionne parfaitement, ou au moins tienne enfin ses promesses... Ce qui ne serait pas du luxe car je le rappelle, le mediacenter est dispo depuis des années sur l'ancien décodeur Neufbox et c'est une vraie usine à gaz et non supporté par le service technique 1077. Chez Free, ca fait des années que c'est dispo et fonctionne parfaitement et il est ultrasimple d'envoyer par FTP le film depuis son ordi vers le dur de la box HD (ou du server).
Ca c'est facile, utile (permet de ne pas avoir l'ordi allumé pour pouvoir voir son film une fois qu'il a été up) et ca marche, depuis des années chez Free et rien d'équivalent du côté SFR, avec un dur crypté qui autorise uniquement le décodeur SFR a écrire dessus.
Bref, arrêtez de vous foutre de la gueule du monde SFR ADSL , vous êtes des nazes ! (et je suis accessoirement bien content de ne plus travailler pour vous :demon: )