Freenews

Euronews sort du bouquet basique
« le: 03 May 2011 17:39:28 »
La chaîne d'information Euronews proposera une nouvelle formule sur Freebox TV à partir du 3 juin prochain. A partir de cette date, les 8 langues disponibles seront diffusées sur un seul et même canal, proposé au prix de 0,99 ? par mois.

Lire l'intégralité de la news

Dude

« Réponse #1 le: 03 May 2011 18:29:13 »
Elle était gratuite en arabe jusqu'à présent.
Elle est disponible en 10 langues et gratuitement sur les réseaux câblés.

La déclinaison en français devient payante également ?

TomDSign

« Réponse #2 le: 03 May 2011 18:30:49 »
pas cool, c'est une bonne chaine info, pour ma part mieux que F24, BFM ou I-télé

Chavez02

« Réponse #3 le: 03 May 2011 18:45:28 »
Arf l'anarque ! 0.99 cts par mois pour être désinformé (même si Euronews est dans les moins pire) ... Au revoir Euronews ^^

dwarf

« Réponse #4 le: 03 May 2011 19:03:23 »
C'est moi ou on a de moins en moins de chaînes ou plutôt de moins en moins de chaînes intéressantes gratuitement dans le bouquet classique ?

vounet13

« Réponse #5 le: 03 May 2011 20:46:16 »
Citation de: dwarf
C'est moi ou on a de moins en moins de chaînes ou plutôt de moins en moins de chaînes intéressantes gratuitement dans le bouquet classique ?
je ressens la même chose donc si c'est toi c'est moi aussi!!!

herve06

« Réponse #6 le: 03 May 2011 21:26:34 »
Citation de: Chavez02
Arf l'anarque ! 0.99 cts par mois pour être désinformé (même si Euronews est dans les moins pire) ... Au revoir Euronews ^^
je regardais Euronews depuis longtemps. mais là, non.
Au revoir aussi

herve06

« Réponse #7 le: 03 May 2011 21:26:54 »
Citation de: vounet13
Citation de: dwarf
je ressens la même chose donc si c'est toi c'est moi aussi!!!
Nous sommes au moins 3

miesthi

« Réponse #8 le: 03 May 2011 21:57:29 »
Bonsoir, c'est étrange car Euronews est entièrement gratuit sur le satellite.

sevarg

« Réponse #9 le: 04 May 2011 00:43:06 »
Déplorable en effet...

Vivement l'arrivée de Flash sur la freebox :
http://fr.euronews.net/infos/en-direct/
http://www.dailymotion.com/hub/x1fg_euronews-live#videoId=xg87m7

ci94

« Réponse #10 le: 04 May 2011 09:19:01 »
Citation de: Freenews
La chaîne d'information Euronews proposera une nouvelle formule sur Freebox TV à partir du 3 juin prochain. A partir de cette date, les 8 langues disponibles seront diffusées sur un seul et même canal, proposé au prix de 0,99 ? par mois.

Lire l'intégralité de la news
bonjour,
d'accord avec tout ce qui a été dit sur Euronews avec cependant 2 bémols : depuis quelques temps les infos sont répétées tous les 1/4 h et non toutes les 1/2 h comme avant et il est impossible de connaître leurs grille de programme ; malgré tout cela reste la seule chaîne a traité l'information au niveau européen et non seulement franco/française ou anglo/anglaise.
Je vais aussi dire au revoir à Euronews… dommage
Pourrais-je avoir plus d'informations sur ce "FLASH".
Merci.

kof2006

« Réponse #11 le: 05 May 2011 15:35:20 »
Suis je le seul à avoir compris ou c'est l'inverse ?

La chaine Euronews reste en gratuite en français, mais d'autres langues seront proposées en option.

ci94

« Réponse #12 le: 05 May 2011 16:06:39 »
Citation de: kof2006
Suis je le seul à avoir compris ou c'est l'inverse ?

La chaine Euronews reste en gratuite en français, mais d'autres langues seront proposées en option.
Bonjour kof2006
Je pense que malheureusement vous avez mal lu ou mal interprété la "news" : il est dit que EURONEWS sort du bouquet basique donc pour moi, EURONEWS en français devient payante à 0,99 euros/mois et pour ce prix vous devriez pouvoir regarder EURONEWS dans plusieurs autres langues…
ci94

herve06

« Réponse #13 le: 05 May 2011 20:19:34 »
Citation de: sevarg
Déplorable en effet...

Vivement l'arrivée de Flash sur la freebox :
http://fr.euronews.net/infos/en-direct/
http://www.dailymotion.com/hub/x1fg_euronews-live#videoId=xg87m7
pas mal le lien euronews.
le deuxième ne marche pas chez moi
http://forum.freenews.fr/help.php#bbcode

Grizzly1

« Réponse #14 le: 10 May 2011 10:31:01 »
Citation de: miesthi
Bonsoir, c'est étrange car Euronews est entièrement gratuit sur le satellite.
Certes mais il ne s'agit pas, loin s'en faut, d'un cas unique... Le bouquet germanophone par exemple est payant (et très pauvre d'ailleurs) sur Freebox alors qu'il suffit d'un récepteur FTA et d'une antenne (vite amortis) pour recevoir toutes les chaînes allemandes (y compris Euronews en allemand et en anglais) via Astra.

herve06

« Réponse #15 le: 10 May 2011 11:40:20 »
Bon, la VF devrait rester gratuite : cool !

ci94

« Réponse #16 le: 10 May 2011 12:13:19 »
Citation de: herve06
Bonjour herve06,
Où voyez-vous que EURONEWS en fançais doit rester gratuite sur FREE ?
Sur la news du 03/05/2011, il est bien précisé que EURONEWS en français et en arabe sortent du bouquet basique pour devenir payante (à 0,99€/mois pour toutes les langues). Donc, pour moi, EURONEWS devenant payante sur FREE alors quelle est gratuite sur le satellite, je dirai au revoir à EURONEWS le 2 juin prochain, à moins que FREE ne révise sa politique vis à vis de EURONEWS.
ci94

nikola93

« Réponse #17 le: 10 May 2011 14:16:42 »
euroneuws j'aime bien mais en langue c'est restrain j'aimerais bien qu'il y est en croate serbe macedonien et bulgare si c possible car j'ai la famille qui comprend pas c'est langue actellement mis pour euronews bibizzzzzzzzz

herve06

« Réponse #18 le: 10 May 2011 21:03:02 »
Citation de: ci94
Citation de: herve06
Bonjour herve06,
Où voyez-vous que EURONEWS en fançais doit rester gratuite sur FREE ?
Sur la news du 03/05/2011, il est bien précisé que EURONEWS en français et en arabe sortent du bouquet basique pour devenir payante (à 0,99€/mois pour toutes les langues). Donc, pour moi, EURONEWS devenant payante sur FREE alors quelle est gratuite sur le satellite, je dirai au revoir à EURONEWS le 2 juin prochain, à moins que FREE ne révise sa politique vis à vis de EURONEWS.
ci94
Sur la mise à jour de l'article

http://www.freenews.fr/spip.php?article10194
Mise à jour (10/05) :

Euronews nous précise que si toutes les versions étrangères de la chaîne seront bien regroupées au sein d’un canal unique à 0,99 € par mois, la version française restera en revanche gratuite sur le canal 82 du bouquet Freebox.