Si quelqu'un a l'intégralité du jugement du 28 mars 2011 du tribunal de proximité de Lyon (arrondissement ?)
A demander, poliment, au monsieur Jean-Laurent ?
Perso, je ne compte pas sur les journalistes pour assurer le suivi de l'affaire si elle ne s'arrête pas la, à moins d'une bonne occasion de gros buzz.
ajout : après petite recherche, mais sans garantie de ma bonne compréhension, il me semble que l'ordonnance d'injonction de faire n'est que l'étape précédant l'audience des parties. Elle pourrait être maintenue même après exécution de la chose demandée. Si un accord n'est pas trouvé entre ces parties, le juge de proximité rend son jugement, dûment motivé. C'est lui qui est susceptible de contestation devant une cour d'appel, et non l'ordonnance comportant l'injonction de faire.
Si je me gourre, que personne ne se sente gêné de me corriger.
Je trouve l'histoire du Jean-Laurent pas nette. Faudrait pas que tous s'imaginent que c'est tout simple et tout gratuit, si Free voulait 'verrouiller'. C'est le jugement et ses suites éventuelles et non l''ordonnance qui créent la jurisprudence.
Je lis sur ce forum "patience", d'accord mais quand même depuis le 28/10/2010 ça fait bien long, je pense.
Euh... je sais que me réveille lentement, mais vous attendez quoi exactement depuis ce
28/10/2010 ?
Si c'est...
allusion supprimée par courtoisie, et aussi pour montrer qu'une modification/rectification de ce qu'on a écrit est possible

comme juste au-dessus.
je suis dans le meme cas que vous a part que j'ai demander a free de faire un geste commerciale et je viens de recevoir une réponse des plus désagréable et bien sur négative.
je ne veu pas payer 60€ pour les frais de migrations alors que j'ai commander le 03/01/2011 et que je suis maintenant dans mon 39eme mois d'abonnement chez eux et que je devrais payer 29.99€
J'ai creer un groupe sur facebook...
1 - la facturation de la migration n'est faite qu'après l'expédition, je peux le vérifier sur ma facture mensuelle mois après mois

2 - il me semble avoir lu que certains dans cette cette situation de dates ont eu une agréable surprise sans rien avoir demandé. Désolé, je n'ai pas conservé un lien précis. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
Mais si tel est votre bon plaisir, bonne roucoulade entre pigeons sur le réseau dit 'social', c'est le printemps