Bonjour,
Je suis excédé par l'incompétence crasse dont font preuve les types et femmes de chez free.
Il est inconsevable pour moi de fournir un service aussi médiocre snas pour autant se remttre en question sur les prix ou la qualité du matériel. Ils pensent que la place de n°1 ç'est tellement important qu'on peut berner les "freenautes"
Et bien désolé mais moi j'en ai tellement marre de voir ma télé coupée, en dégroupage total, à Morez, 3 à 4 fois par jours, sans bien sur pouvoir apeler l'assistance ni le chat, n'ayant plus de connection internet, et quand enfin j'arrive à avoir qq'un c'est pour m'entendre dire " bah là ça marche" -" oui gros malin, sinon je pourrais pas appeler" "ha bah rappelez nous quand ça marche pas.
BORDEL , vous nous prenez pour des cons? soit c pas le bon moment, soit il faut relancer la freebox et ça marche tout simplement, autant conseiller de mettre du scotch pour réparer une fuite. 40 euros pour n'avoir JAMAIS la HD, JAMAIS un enregistrement possible en regardant une autre chaine, JAMAIS un multiposte.
Bref un service tout pourri pour lequel on me facture le prix habituel et ce depuis avant même la récéption de ma freebox (ouverture ligne un lundi , réception de la box une semaine apres...mais abonnement qui cour déjà....GRRRRRRR).
Alors "FREENAUTE", ça voudrait plutot dire pigeon,
Je poste donc ce message pour inviter les gens à me rejoindre dans une association de défense des droits des freenautes indépendante de free,
Ma plainte va déjà être transmise aux service des fraudes compétentes de la région, je vous tiendrais au courant via 60 millions de consommateurs, certes vous récupérerez pas votre argent, mais il faut espérer une grosse ammende pour ce FAI qui n'a d'interressant que les pubs.