Derby

Salut

suite à mon pb de lecture vidéo en streaming, ça fait 30' que je cherche à joindre l'assistance par mail via mon interface de gestion, ou sur le site, mais je ne trouve plus le lien pour.

Je fini par penser qu'ils ont encore supprimer cette fonction, histoire que tout le monde passe par la tel et les 0.34€ la minute.

Bref Free commence vraiment à me casser les co.....es, et je me demande si je vais pas changer de FAI.

Merci d'avance pour éclairages...

vounet13

Comment joindre l'assistance autrmenet qu'en banquant
« Réponse #1 le: 25 April 2011 22:31:10 »
Citation de: Derby
Salut

suite à mon pb de lecture vidéo en streaming, ça fait 30' que je cherche à joindre l'assistance par mail via mon interface de gestion, ou sur le site, mais je ne trouve plus le lien pour.

Je fini par penser qu'ils ont encore supprimer cette fonction, histoire que tout le monde passe par la tel et les 0.34€ la minute.

Bref Free commence vraiment à me casser les co.....es, et je me demande si je vais pas changer de FAI.

Merci d'avance pour éclairages...
d'abord si tu as une V6 la hotline est gratuite vérifie sur ton compte gestion sinon tu peux aller sur le site de l'aduf il y aura bien un corp free qui pourrait t'aider bon courage slts

alainlfanfree

Derby

« Réponse #3 le: 26 April 2011 05:58:47 »
merci alainlfanfree je ne connaissais pas l’existence de cette page de contact par mail. Quand au chat c'est toujours occupé de mon coté.

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 26 April 2011 07:48:21 »
Bonjour,

Oui pour le chat il faut essayer à différentes heures de la journée, et être très patient.

Alain

Gtoucompri

« Réponse #5 le: 26 April 2011 13:44:03 »
pour le chat il faut insister insister insister insister il y a bc de demande et c normal vu que c gratuit...