ybou92

Bonjour ,

j'ai procede a la demande de renouvellement de ma freebox en decembe et depuis c'est le calme plat de la part de Free ...

On m'a offert  les appels vers les protables  et toujours rien pour les boites magiques :-((

Il a des experiences du meme genre ? Des livraisons arrivées pour de renouvellement ou free ne fait que les nouveaux ? ( j'ai de plus choisi Kiala .. )

merci de vos retours .

Ybou92

Thibault

lucgera

Livraison V6 ( 4 mois et pas nouvelles , un record ?)
« Réponse #2 le: 21 April 2011 06:42:21 »
Bonjour ybou92
fait comme te dit xpLosIve fait un tour sur toosurtoo tu peut même t'inscrire mais avant CHANGE ta livraison sur ta console de gestion  par UPS domicile ( 20€ ) ou dépôt(  gratuit ) car quant tu sera sur toosurtoo tu t'aperçevra que les livraisons avec kiala ne marche pas bien et que le fait de modifier ton mode de livraison peut débloquer la situation en ta faveur.
Cdt
gérard

Bernorenard

Livraison V6 ( 4 mois et pas nouvelles , un record ?)
« Réponse #3 le: 21 April 2011 11:12:49 »
Bonjour
Nou sommes beaucoup a attendre et je ne vois (comme soeur Anne) rien venir, la Chine est loin et fabrique lentement les 50000 V6 attendues et il y a le voyage et l'imprevison de Free qui n'a osé anticiper son succés par cotre la pub a la C.. continue sur la TV comme çà on attendra encore plus et les nouveaux clients seront servis avant  nous,mais je me réjouis de cela car ce sont eux qui essuieront les platres (qui ne sont vraiment pas secs).
Courage on voit le bout du tunnel ! Pour Noel ça va??
salut