mosso2000

Paramétrages youtube?
« le: 19 April 2011 20:28:48 »
Bonjour à tous, j'ai ma freebox revolution depuis 2 semaines, cependant il m''est quasiment impossible de regarder des videos via youtube a cause de débits ridicules. Mon débit p2p est à la ramasse aussi, alors que je n'ai pas de problèmes pour la TV le téléphone ou d'autres sites classiques.
Il y a t il un paramétrage qui pourrait m'aider? Merci pour votre aide.

Sofiane91000

Paramétrages youtube?
« Réponse #1 le: 19 April 2011 22:42:42 »
Je te rassure même moi ayant 5 Mega (et oui vérifie sa prise téléphonique et fait un ménage, j'avais meme pas 1 mega au début) youtube reste lent car free bride youtube.

levelaste

Paramétrages youtube?
« Réponse #2 le: 26 April 2011 18:21:08 »
Bonjour
Quoi faire pour YouTube, car on me demande
de télécharger Adobe et comment faire?
Y a t-il , une notre façon simple???

pockus90

Paramétrages youtube?
« Réponse #3 le: 27 April 2011 14:48:37 »
Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème avec youtube alors que j'ai une très bonne connexion.
Il y a t-il un moyen de contourner le bridage de free ?

ruchard5

Paramétrages youtube?
« Réponse #4 le: 29 April 2011 15:30:14 »
Free ne bride pas youtube directement.

Cependant Free n'a plus de connexion directe a Google comme dans le passe, est donc ils passe par Cogent par un lient clairement surchargé ou saturé.

Ça reste techniquement un choix de Free politique (voir http://lafibre.info/free-les-news/carte-du-reseau-fibre-optique-free/) mais pas un bridage directe.

ruchard5

Paramétrages youtube?
« Réponse #5 le: 03 May 2011 14:05:29 »
Citation de: ruchard5
Free ne bride pas youtube directement.

Cependant Free n'a plus de connexion directe a Google comme dans le passe, est donc ils passe par Cogent par un lient clairement surchargé ou saturé.

Ça reste techniquement un choix de Free politique (voir http://lafibre.info/free-les-news/carte-du-reseau-fibre-optique-free/) mais pas un bridage directe.
On est de retour sur la connection Free <--> Google, donc Youtube répond bien pour le moment. A voir si Free ne change pas son fusil d'epaule encore.

Car clairement le lien avec Google a toujours été présent, et il fonctionne!