rudydunord

Construction de ligne et livraison Freebox
« le: 19 April 2011 13:20:59 »
Bonjour,

j'ai enfin pu m'abonner chez Free suis au dégroupage par ce dernier de mon NRA (4 ans d'attente)..
Je me suis donc inscrit le 13 avril, le 15 mon inscription était validé par FT...
Et depuis hier je suis à l'étape 4.

Je ne me plains pas de la rapidité bien au contraire, mais en rentrant chez moi ce midi je me suis rendu compte que je n'avais plus internet (FT doit bosser dessus) mais je n'ai pas encore reçu la Freebox...

Quand je me suis inscrit chez SFR, j'avais reçu tout le matériel avant la construction de ligne. Donc ma question est la suivante :
quand puis je espérer recevoir la Freebox (j'ai lu que la console de suivi n'était pas forcément à jour) pour ne pas rester sans internet trop longtemps (un peu beaucoup vital pour moi de part mes activités pro).

Je vous remercie par avance pour votre réponse

johndeuf

« Réponse #1 le: 19 April 2011 13:27:43 »
si tu n'as pas encore reçu la box c'est normal, c'est comme ça chez free Pour ma part, coupure internet vendredi et reception de la box le lundi suivant

rudydunord

« Réponse #2 le: 19 April 2011 13:30:30 »
et au niveau du suivi dans la console, tu avais mis au courant de l'envoi de la box?

johndeuf

« Réponse #3 le: 19 April 2011 13:35:01 »
tout a fait tu seras mis au courant de l'envoie de ta box avec un numero de suivi ups Si tu es comme moi au moment de la commande je regardais la console de suivi 15 fois par jour lol Mais ne t'inquiete pas tu es en bonne voie on dirait

rudydunord

« Réponse #4 le: 19 April 2011 13:36:55 »
oh, je dois être à beaucoup plus que 15 fois par jours :)

merci

johndeuf

« Réponse #5 le: 19 April 2011 13:37:07 »
pour info, dans mon cas "Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 15 avril 2011" et "Colis envoyé le 15/04/2011 par UPS" soit le même jour, mais je ne peux pas te promettre que c'est toujours le cas ;)

rudydunord

« Réponse #6 le: 19 April 2011 13:40:32 »
je verrai bien, si ça tarde trop, je reviendrai chercher plus d'info

rudydunord

« Réponse #7 le: 20 April 2011 11:01:05 »
je suis passé de l'étape 4 à 6 hier et mon colis est envoyé apparemment...
Par contre le suivi UPS n'est pas top top...

Irvin53

« Réponse #8 le: 20 April 2011 11:32:32 »
Vous vous êtes inscrit le 13 sa fait 7 jours aujourd'hui, moi j'ai attendu 8 jours (Peut être demain pour vous ;))

Michael62000

« Réponse #9 le: 20 April 2011 12:39:24 »
Bonjour ts le monde

Idem inscrit le 11 avril g recu ma freebox v6 le vendredi 15 et la je suis tjrs bloque a l'etape 4 sur le tableau de bord et a l'etape 5 au niveau du free server...j'ai essaye de re branche ma box bouygue aujourd hui et g plus rien...peut etre que ca va biento arrive?! Grrrr en attendant j'ai internet sur l'iphone ca va bien un moment mais a force....grrrrrr

Irvin53

« Réponse #10 le: 20 April 2011 12:42:57 »
C'est FT qui décide.. Si vous n'avez plus internet chez bouygues c'est peut être un bon signe ;)

Michael62000

« Réponse #11 le: 20 April 2011 12:54:27 »
Par contre je ne comprend pas mon 0321..... Ne fonctionne plus et lorsque je fais mon numero free je tombe directement sur ma messagerie. Je viens de refaire un test avec ma box bouygue j'ai de la tonalite sur le fixe ( ca sonne occupe) et lorsque je refais le branchement sur ma freebox aucunes tonalites!!! Grrrf qui peut m'eclaire svp....car je doute la inscrit depuis le 11 nous sommes le 20 et toujours rien....avec mon 1er operateur j'avais du attendre 4 mois je n'ai pas envis que ca recommence! Et en partant chez bouygue ca a mit 6 jours....

Irvin53

« Réponse #12 le: 20 April 2011 13:15:29 »
Comme je le disait, c'est FT qui décide...

Michael62000

« Réponse #13 le: 20 April 2011 13:20:21 »
Arf.....grrrrr FT!!!! Merci d'avoir pris le temps de repondre Irvin c'est juste galere sans le net et sans le tel.... :S

rudydunord

« Réponse #14 le: 21 April 2011 14:16:57 »
freebox reçu ce jour.... 8 jours pour la construction de ligne et la livraison... très rapide

ça commence donc très bien avec free, en espérant que cela continue