lefelin51

nouvelle condition de vente
« le: 14 April 2011 22:47:09 »
je viens de voir dans mon compte ceci

Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la brochure tarifaire
au 7 Avril 2011
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du
Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions spécifiques applicables aux services Internet, TV, Audiovisuel, Téléphone , FreeStore
 Veuillez cocher la case

je dois ou pas accepter ces nouvelles condition de vente ??????????

Thibault

FreeMOD

« Réponse #2 le: 15 April 2011 12:09:34 »
Citation de: lefelin51
je viens de voir dans mon compte ceci

Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la brochure tarifaire
au 7 Avril 2011
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du
Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions spécifiques applicables aux services Internet, TV, Audiovisuel, Téléphone , FreeStore
 Veuillez cocher la case

je dois ou pas accepter ces nouvelles condition de vente ??????????
Cette décision te revient.Je te conseille de lire les  CGV du  07 avril 2011 et faire une comparaison avec la précédente pour voir si cela te convient.

mowa

« Réponse #3 le: 18 April 2011 14:36:00 »
si cela t'interesse il faut biensur accepter les nouvelles CGV pour avoir accès aux nouvelles offres sinon tu fais rien.

poitevin

« Réponse #4 le: 01 May 2011 15:30:45 »
Bonjour,

J'ai noté une différence importante: il faut désormais faire un dépôt de garantie de 400€.

Si je comprends bien donc, si on accepte les nouvelles conditions, il faudra payer 400€ ?

Thibault

« Réponse #5 le: 01 May 2011 15:49:45 »
Citation de: poitevin
Bonjour,

J'ai noté une différence importante: il faut désormais faire un dépôt de garantie de 400€.

Si je comprends bien donc, si on accepte les nouvelles conditions, il faudra payer 400€ ?
Lisez bien tout.
Dépôt de garantie 400€, sauf en cas de paiement par prélévement automatique

FreeMOD

« Réponse #6 le: 02 May 2011 10:00:53 »
Citation de: poitevin
Bonjour,

Tu payes les 400euro de si tu ne souhaites pas  payer ta facture par prélèvement automatiques.Les 400euro corresponds à la garantie pour  un payement mensuel  par carte bleu ou par chèques.