ALors voila le topo :
En juillet 2010, Free a fibré mon immeuble au 69 bv Richard Lenoir dans le 11e à Paris. Je dépend pour l'ADSL du noeud VOL11 mais il me semble que les noeud optiques sont différents.
J'ai ma prise installée dans mon appart depuis bientôt 9 mois et à ce jour, pas de news en ce qui concerne une éventuelle migration en optique. J'ai contacté le SAV plusiers fois et on me dit que à ce jour rien n'est activé!! Il faudra alors m'expliquer l'intérêt de faire d'énormes travaux dans le quartier puis dans la résidence, puis de dépécher des commerciaux pour nous "vendre" la fibre et poser vite vite les prises dans les apparts et puis au final frustrer les clients pendant de LONGS mois en ne leur ouvrant pas le service!
Quelqu'un a t il plus de news sur une ouverture prochaine du service dans le quartier??? Merci
ps : j'ai également commandé ma Freebox Revolution le 22 décembre 2010 en UPS (+20E de livraison) et à ce jour... ben j'attends toujours encore et encore (bienôt 4 mois!)
C'est quand même un peu abberant comme pratiques commerciales chez Free en ce moment!