On croit rêver................ en tout cas, en temps qu'ancien abonné, merci UFC QC, grâce à vos efforts je paye de plus en plus cher et mes avantages ont disparu.
Après UCF clame de partout défendre le consommateur, il y a erreur d'aiguillage.
Il arrive qu'il mette un peu le merdier aussi ....
Le probleme c'est chacun regarde son petit cas personel a lui et se fout un peu des autres ... ^^
Pour le petit nouveau qui signe chez Free ou l'ancien qui signe pour une Freebox revolution ca voulait dire etre condamné a attendre 6 ans avec l'ancien systeme pour pouvoir se desangager sans frais , sachant qu orange et bouygues vont sortir une nouvelle box l'année prochaine, ca serait quand meme pas mal qu on ait tous le choix.
6 ans c'est énorme , sachant que tout le monde ou presque "rale" sur les engagement de 24 mois des opérateurs j'ai du mal a comprendre.
Donc le nouveau systeme de resiliation n'est pas interessant :
Pour ceux qui ne passeront jamais en V6 , et pour ceux qui sont persuadé qu il resteront chez Free au moins les 3 prochaines années ...
En ce qui me concerne je laisse encore quelques mois a Free pour corriger les bug critiques de la V6 ( Wifi , TNT, sous titre absents etc ) et le probleme d'apels limités a 2X40 minutes , mais si ca ne change pas je n'exclue pas d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et puis dans les nouvelles technologies avec notament l'arrivé de la fibre etc , bien malin qui peut dire ce qu il se passera au cours de ces 3 prochaines années ;-)