Bonjour,
Depuis mercredi après-midi (25/01) 15h, ma freebox s'est mis en chenillard lent, donc plus d'accès adsl!!
Coup de fil à la hotline free le jeudi matin à 9h, qui me demande d'aller tester ma feebox chez quelqu'un ayant l'adsl, pour voir si ce n'est pas ma freebox qui a un grillé.
Test effectué (j'ai eu le carré clignotant) montrant que la freebox va bien mais que c'est la ligne adsl qui ne fonctionne plus, je rappelle la hotline à 12h, qui me dit envoyer un technicien à l'endroit de mon noeud (

ok, je veux bien le croire, je ne comprends pas ce qu'il raconte!!)
Je laisse passer une journée et rappelle la hotline vendredi soir à 21h30, là, je tombe sur un c...., qui me dit qu'il ne peut rien faire, que les techniciens sont prévenus et qu'il faut attendre, sans pouvoir me donner de délais de rétablissement car "c'est variable", lorsque je lui demande si je serais rembourser de ces jours sans connexion, il me réponds qu'en dessous de 30 jours, free, comme le précise ses conditions de vente, je perds mon argent.
Grace à la connexion de secours en 56ko (super c'est trop rapide, mais bon, d'un autre coté, je peux me connecter!!), j'ai chargé les conditions de vente qui elles précisent qu'au delà de 48h de déconnexion, free rembourse sur demande, encore heureux!!!
Nous sommes dimanche 29/01 et je n'ai toujours rien, quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème de chenillard lent, et combien de temps free a-t'il mis pour rétablir ?
Faut-il les appeler tous les jours??? les harceler pour qu'ils se bougent

et réclamer le remboursement de mes communications téléphoniques en même temps car ça commence à faire cher!!! finir par atteindre ce mois-ci le prix de wanadoo!!!
Merci de votre aide et de vos commentaires
sofvin