aleksi

Bonjour à tous,
Cela fait 15 jours qu'un technicien de free est passé pour constater une coupure à 900m de chez moi. Il s'agit d'un débranchement suite à ma demande de dégroupement total. Je n'ai aucune nouvelle depuis. Je n'ai ni internet ni téléphone. Mon travail est sérieusement affecté. Le hot-line à Casablanca est dépourvu de toute information technique. Si jamais quelqu'un de chez free lirait cette note et pourrais relancer FT pour qu'ils branchent ma ligne... Un miracle?
Cordialement

* 14/03/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 15/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
    * 21/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
    * 29/03/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 31/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
    * 01/04/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

cissou 13

Réflechissez avant de demander le dégroupement total! Ticket Gamot
« Réponse #1 le: 04 April 2011 16:38:02 »
Salut,
essaie d'aller poster sur l'Aduf, tu y trouveras des corps de Free qui pourront certainement t'aider