300

Bonjour a tous,

suite a mon déménagement je me permet de vous faire part de mon dernier mail envoyé a Free. ( j espere au moins que cela vous fera sourire :) )
Comme bcp très satisfait de Free, jusqu au jour on a un pb et la ... c 'est un peu la cata.

Après bientôt 4 mois sans internet .. que faire sinon résilier :)

"
Bonjour,

Suite a de nombreux appels, j envoi cette dernière bouteille a la mer concernant l'attente désespérée de la Freebox.v6

Rappel des fait :
1- Dec. 2010 : J'ai déménagé fin 2010 et proceder a ma demande de déménagement le 18 dec.
2- Dec. 2010 :Je vous ai renvoyé la Freebox v5 fin 2010, j ai bien eu un retour de bonne reception de celle ci en janvier 2011.
3- Depuis nous attendons la Freebox v6.
4- Février 2011 : elle a bien fini par arriver au porte de ma maison .. malheureusement le livreur n a pas voulu me la fournir faute de Freebox v5 a lui donner (voir point 2)
4- Février 2011 :sur ce après divers appels, mails, procédure d escalade ... j arrive a tomber sur une personne qui prends mon problème et préviens le service expédition.
l'espoir renait ...
5- Mars 2011 : divers relance sans aucun succes .. le moral baisse malgré l achat d une clef 3G ....  

Je sais j ai utilisé la mauvaise procédure car j aurai du garder la v5, .. toutefois après bientôt 4 mois facturé sans service ma patience est épuisée.

Avant d’être obliger de résilier faute de service, j aurai au moins espérer une réponse ...
Demain nous sommes le 1 avril 2011 .. et je reste desesperé d'obtenir cette boite magique ...

Comme dans vos pub, vous aimez les citation :
"N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré." Pythagore

Dans l Espoir de vous lire
un freenaute désespéré.
Cordialement
...
"