brunokele

Lecture des DVD avec la Freebox V6 par la péritel
« le: 30 March 2011 16:17:12 »
Bonjour a tous,

Heureux ( futur ? ) acquéreur de la Freebox V6, vous êtes toujours équipée d'un téléviseur cathodique et Free ne vous a jamais parler de l'incompatibilité de sa nouvelle box avec la lecture des DVD via la péritel...
Cette pétition a pour but de recenser le nombre de personne équipée en V6 ( ou qui l'envisage ) et utilisant la prise péritel pour raccorder leur Téléviseur.
Si on atteint un certain nombre , je pense que les développeurs de chez Free feront peut être quelque chose; si je suis tout seul ,je m'inclinerais devant la société de consommation, revendrait un rein + celui de ma femme pour m'acheter une Télé 4D Mega FULL HD ultra HDMI 220cm.

c est ici pour s enregistrer :http://revolutionperiteldvd.free.fr/

gboss80

« Réponse #1 le: 31 March 2011 01:34:17 »
faut dire ce qui est tout le monde quitte leur veille tv c'est devenu a peu pres accessible les lcd a 250€ des 82cm sa passe encore

brunokele

« Réponse #2 le: 10 April 2011 13:40:37 »
250€.... 1/4 du smic.... ; va falloir manger des pâtes les enfants ....

Belle page toute neuve pour le recensement  ici : http://revolutionperiteldvd.free.fr/

flotmarine

« Réponse #3 le: 14 April 2011 11:21:16 »
tout d'abord, merci pour cette pétition
pétition signée!

brunokele

« Réponse #4 le: 14 April 2011 18:44:29 »
Merci a toi flotmarine, n'hésite pas a faire tourner le lien

ddande

« Réponse #5 le: 24 April 2011 18:23:04 »
petition signee aussi.
Je viens de m abonne a la revolution. Le lecteur blue ray n etait pas le 1er motif ( plus l acces a la tele, et l algerie illimite en fixe en telephonie); mais tres content  d avoir lecteur blue ray pour le meme prix !
Ayant encore ma vieille tele ( elle n a que 6 ans !!) je n avais pas prevu d acheter nouvelle tele et voulait utiliser ma prise peritel pour regarder surtout mes dvd... mais on ne m a pas informe qu il fallait prise hdmi lors de mon inscrptions... Dommage

Thibault

« Réponse #6 le: 24 April 2011 19:23:47 »
C'est indiqué sur la page de l'offre que ce n'est compatible qu'en HDMI.

brunokele

« Réponse #7 le: 24 April 2011 20:42:30 »
Citation de: xpLosIve.
C'est indiqué sur la page de l'offre que ce n'est compatible qu'en HDMI.
hélas, depuis peu... 21/04/2011, donc pour tout ceux qui ont fait la migration avant cette date ( de 29.99 a 120€ , pour les abonnés Free ;-) chère la pilule ) on fait quoi ?