Rolandin

Plus de News depuis quelques semaines
« le: 29 March 2011 06:58:43 »
Bonjour,

Je poste ici en espérant avoir une réponse. Je suis abonné depuis quelques années aux différentes "news journalières" et depuis quelques semaines moi et plusieurs de mes contacts que j'avais fait inscrire, nous ne recevons plus rien du jour au lendemain, sans connaître la raison.

Pourriez-vous me dire la marche à suivre pour, que je l'applique moi même et que je la transmette à mes contacts !

Merci et bonne journée

Zhorse

« Réponse #1 le: 29 March 2011 09:23:57 »
Bonjour

Une recherche suite à la brutale disparition des news de mes abonnements :( vient de me conduire jusqu'à ce post.

J'espère également que nous aurons quelques informations

Merci d'avance

Re

Peut-être une solution !

Je viens de voir une rubrique "Alertes" dans la barre bleu à la fin d'une news et après avoir indiqué mon mail, j'ai recoché les news qui m'intéressent.
Cordialement

Rolandin

« Réponse #2 le: 29 March 2011 11:40:59 »
Bonjour,

J'ai fait de même après avoir posté ce matin, et je viens de nouveau d'en recevoir quelques-unes de mon choix.

Merci et bonne journée

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 29 March 2011 23:36:58 »
Bonjour,

On a un problème d'envoi bloqué vers les adresses mail Free.fr à cause d'un faux positif sur leur système d'antispam. C'est excessivement long à résoudre et on s'en excuse.

Comme ce n'est pas la première fois, on vous invite fortement à utiliser une adresse mail hébergée chez un autre prestataire (si vous en disposez) afin de ne plus subir ces désagréments.

Rolandin

« Réponse #4 le: 30 March 2011 09:19:20 »
Bonjour Yoann007,

Il me semble qu'après avoir cliqué sur le bouton "Alerte" dans le haut à gauche de cette page, et d'avoir coché de nouveau ce que je veux le courrier arrive. Du moins hier j'en ai reçu 4 ou 5.

Cet antispam est peut être une sécurité, mais j'ai un tas de gens qui m'adressent des messages en provenance d'articles de presse, et le message reviens avec "erreur 550" je crois, c'est quand même pénible, je devrais "moi même" être en mesure de dire ou non si je veux ou pas réceptionner ces messages dans "Thunderbird" qui à un bouton "indésirable"

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 31 March 2011 20:23:46 »
Le souci est (a priori) résolu.

Rolandin

« Réponse #6 le: 31 March 2011 23:26:01 »
Citation de: yoann007
Le souci est (a priori) résolu.
Pour ma part je dirais oui :bravo: