Molkox

Bonjour à tous,
dans la série ça fait plus d'un mois que j'attends ma put**** de freebox, je demande l'étudiant - oui c'est moi.
Bref. Aujourd'hui, lundi 28 mars, j'ai reçu et installé ma freebox fibre v6 et ça marche - enfin la télé je sais pas car me manque encore une télé passons.

Inscription à l'offre le 19 février. je suis un nouvel abonné!

Installation de la prise fibre optique chez moi le 24 février (service parfait, tant dans l'installation que dans le relationnel super cool)

et puis voilà, c'est la traversée du désert, étape 3 étape 3 étape 3 ...

le 14 mars, j'envoie une lettre en recommandé avec A/R disant que le délai était dépassé (une dizaine de jours) et que sans nouvelle de leur part, je résilierai le contrat.

Le lendemain (je ne rigole pas), le 15 mars donc, je change d'étape! J'en suis à la 5, le colis est en préparation.

Aujourd'hui, 28 mars, un charmant philippin-like de chez UPS vient sonner à ma porte me donne le colis, je signe pof c'est fait.
Dans le colis y'a tout et même la manette de jeu.
Dans le carton du player, un cable piratel (bizarre vu que tout le monde dit que ça marche pas!!!)

Hormis la freebox player - que je ne peux pas tester, parce que pas de télé - , tout marche.
Le téléphone, impecc (pas en DETC).
La vitesse incroyable (en comparaison au réseau FreeWifi que j'avais par une copine bref), un épisode d How i met en une minute !!!!! (je suis relié au server par un cable, pas par le wifi)
Mon imprimante reliée au routeur marche aussi. Extrêmement facile à faire!
J'ai réussi à envoyer un fax
et là je mets toutes mes vidéos sur le disque dur du server. Pour 9 go, comptez une dizaine de minutes - c'est raisonnable non ?
Je vous rassure, je ne tiens pas beaucoup à ces vidéos, donc si le HD plante et efface tout d'un coup je ne pleurerai pas.

Voilà pour mon témoignage je ne sais pas si apporte quelque chose à quelqu'un mais sait on jamais.
En tout cas, pour ceux qui sont bloqués, je conseille hardiment une lettre hyper simple en recommandé avec A/R, disant simplement le délai dépassé, et que vous vous verrez obligé de résilier le contrat .
Ah oui je l'ai adressée au siège directement.

Ciao

Molkox

Molkox

J'ai pourtant lu sur des forum comme celui-ci des cas de HD qui s'arrêtait de marcher!