Freenews

FreeGo (iPhone) s'offre une mise à jour mineure
« le: 24 March 2011 10:01:38 »
L'application Freenaute "à tout faire", FreeGo pour iPhone, s'offre une mise à jour corrective mineure destinée aux utilisateurs de Freebox Révolution.

Lire l'intégralité de la news

artax

« Réponse #1 le: 24 March 2011 10:27:30 »
Ben, depuis la mise à jour j'ai le message "La connexion à ce compte a echoué".... (Identifiant et Mdp OK bien sur)
Sans compter que pour passer la protection par mot de passe de l'application, il faut maintenant un temps tres long.

saumurien

« Réponse #2 le: 24 March 2011 10:41:56 »
payant ! donc évité !

Fabliv

« Réponse #3 le: 24 March 2011 11:09:20 »
Citation de: saumurien
payant ! donc évité !
C'est vrai ça ! Pourquoi les développeurs se feraient-ils payer les heures passées à créer une application utile pour un grand nombre de personne ? Dingue non ?

saumurien

« Réponse #4 le: 24 March 2011 12:53:49 »
Citation de: Fabliv
payant ! donc évité !
C'est vrai ça ! Pourquoi les développeurs se feraient-ils payer les heures passées à créer une application utile pour un grand nombre de personne ? Dingue non ?
NON pas un grand nombre, un certain nombre. Et sur le plan sécurité et récupération de données : niveau de sécurisation? cryptage des données?

lepaic07

« Réponse #5 le: 24 March 2011 12:56:57 »
Y'en a que pour cet Iphone que seulement 10% des abonnés Free doivent posséder !! (ou plutot pouvoir se payer...)
A quand une vraie application pour Android ? Et pas un truc qui fonctionne 1 coup sur 2 avec 2 fois moins de fonction que sur Iphone...

Fabliv

« Réponse #6 le: 24 March 2011 13:18:13 »
NON pas un grand nombre, un certain nombre. Et sur le plan sécurité et récupération de données : niveau de sécurisation? cryptage des données?
Quel est le rapport avec mes propos ?
Pirouette ?
Si l'application était gratuite, la sécurité deviendrait futile ?

Citation de: lepaic07
Y'en a que pour cet Iphone que seulement 10% des abonnés Free doivent posséder !! (ou plutot pouvoir se payer...)
L'iPhone est subventionné par les opérateurs au même titre que d'autres smartphones sous Symbian, Androïd etc ...
Donc l'excuse du coût est stupide ! N'importe qui peut s'offrir un iPhone en lieu est place d'un autre terminal. Ce n'est qu'une question de choix.
Sinon, d'où sors-tu le chiffre de 10% d'abonnés Free utilisateurs d'iPhone ? Supputation personnelle ou véritable source ?

saumurien

« Réponse #7 le: 24 March 2011 13:57:04 »
Fabliv : ici chacun donne son point de vue. C'est tout et on ne va pas se poser plein de questions toute la journée.

Soit tu as des réponses, soit tu n'en a pas plus que nous!
en résumé LOL et lache-nous! merci

De plus,
j'ai donné mon point de vue et en plus je ne télécharge plus de programme gratuit ou payant buggé susceptible de récupérer les coordonnées de mon compte bancaire et autres infos sans être conseillé par celui qui détient mes infos.
En un mot, quand Free écrira que je n'ai rien à craindre en utilisant ces logiciels, j'y réfléchierai!

Freenews nous informe, propose et nous on dispose!

Bonne journée.

Fabliv

« Réponse #8 le: 24 March 2011 14:17:02 »
Fabliv : ici chacun donne son point de vue. C'est tout et on ne va pas se poser plein de questions toute la journée.

Soit tu as des réponses, soit tu n'en a pas plus que nous!
en résumé LOL et lache-nous! merci
Aucun argumentaire, pirouette supplémentaire.
Chacun a effectivement la liberté de donner son point de vue, encore faut-il savoir l'expliquer afin de faire avancer le débat.
Poster un, je cite: "payant ! donc évité !" n'a rien d'un point de vue et n'est en rien constructif, dans ce cas autant s'abstenir et par la même nous "lâcher" avec ce genre de contribution inutile.
Si tu ne veux pas de réponse, abstiens-toi de poster ...

De plus,
j'ai donné mon point de vue et en plus je ne télécharge plus de programme gratuit ou payant buggé susceptible de récupérer les coordonnées de mon compte bancaire et autres infos sans être conseillé par celui qui détient mes infos.
En un mot, quand Free écrira que je n'ai rien à craindre en utilisant ces logiciels, j'y réfléchierai!

Freenews nous informe, propose et nous on dispose!

Bonne journée.
Un point de vue ??? Lequel ? Je n'ai vu qu'une réflexion gratuite sans aucun sens. (ce n'est que mon avis)

Par ailleurs, nous sommes sur un forum communautaire, attends toi de ce fait à avoir des réactions lorsque tu postes.

Cdlt.

saumurien

« Réponse #9 le: 24 March 2011 17:25:34 »
ah je n'ai pas été clair, il faut tout expliquer:
il existe des produits gratuits et non buggés et freego est payant et buggé d'après quelques utilisateurs alors je donne mon avis : à éviter !
Je vais ajouter : en attendant une autre version!

et j'ajoute aussi :
Ce n'est pas parce que l'on a un iphone que l'on se doit de télécharger tout ce qui passe!

'se faire payer les heures passées' ok ! alors pourquoi Firefox est encore gratuit? Cela doit représenter des milliers d'heures et pourtant il est gratuit.

J'en ai un peu assez de voir des gens qui essaient de gratter un peu d'argent pour pas grand chose, surtout moi qui a fait beaucoup de bénévolat. Freego sur PC était gratuit.

Pour résumer, nous ne sommes pas d'accord, ce n'est pas bien important!
Bonne soirée

ps: constate quand même que cette application n'a pas enthousiasmé les fidèles de la communauté.

Xazz

« Réponse #10 le: 24 March 2011 17:37:43 »
Bonjour,

'se faire payer les heures passées' ok ! alors pourquoi Firefox est encore gratuit? Cela doit représenter des centaines d'heures et pourtant il est gratuit.
Ben, parce que les champs de recherche préconfigurés rapporte des sommes folles, via les clics sur les publicités affichée...

Tu crois que Google, Microsoft et Mozilla se battent bénévolement sur ce marché pour améliorer la vie des utilisateurs ?

A+

Xavier

saumurien

« Réponse #11 le: 24 March 2011 17:46:32 »
Google, Microsoft et Mozilla : je ne  paye pas pour les utiliser en tant qu'utilisateur et leur pub ne me gène pas.

2,99 alors que tu en a plein d'applis à moins d'un euro, faut pas pousser!

Fabliv

« Réponse #12 le: 24 March 2011 17:57:06 »
ah je n'ai pas été clair, il faut tout expliquer:
il existe des produits gratuits et non buggés et freego est payant et buggé d'après quelques utilisateurs alors je donne mon avis : à évité !
Je vais ajouter : en attendant une autre version!
Voilà enfin une réponse claire et compréhensible.
Expliquer, c'est effectivement mieux lorsque l'on désire être compris et pris au sérieux.

et j'ajoute aussi :
Ce n'est pas parce que l'on a un iphone que l'on se doit te télécharger tout se qui passe!
Je suis on ne peut plus d'accord avec cela. :)

'se faire payer les heures passées' ok ! alors pourquoi Firefox est encore gratuit? Cela doit représenter des centaines d'heures et pourtant il est gratuit.
Comparons ce qui est comparable. Le nombre de Devs n'est pas le même, les idées non plus et cela n'empêche pas qu'il existe des addons payants pour Firefox.
Le fait de faire payer un travail ou de se faire payer une prestation, est à l'entière discrétion de celui qui l’effectue.

J'en ai un peu assez de voir des gens qui essaient de gratter un peu d'argent pour pas grand chose.
Dans l'autre sens aussi, pour ma part.
Quoi que, sur la toile, les pros du "tout gratuit" sont bien plus nombreux, certains vont même jusqu'à piller à outrance, ce qui nous vaut la volonté de surveillance et de répression que l'on connait aujourd'hui. L'abus fini toujours par se retourner contre ceux qui en usent et malheureusement aussi, contre ceux qui n'en ont pas usé.

Freego sur PC était gratuit.
D'autres éditeurs sont passés du gratuit au payant, encore une fois, chacun voit midi à sa porte.

pour résumé nous ne sommes pas d'accord, ce n'est pas bien important!
Bonne soirée
Nous ne sommes pas d'accord sur certains points, certes, mais l'on apprend toujours de l'avis d'autrui.

Bonne soirée à toi aussi. ;)

ps: constate quand même que cette application n'a pas enthousiasmé les fidèles de la communauté.
J'avoue ne pas m'être penché sur la question et de ne pas avoir lu tous les avis des utilisateurs.

saumurien

« Réponse #13 le: 24 March 2011 18:01:17 »
100 % de ton avis! :)