ah je n'ai pas été clair, il faut tout expliquer:
il existe des produits gratuits et non buggés et freego est payant et buggé d'après quelques utilisateurs alors je donne mon avis : à évité !
Je vais ajouter : en attendant une autre version!
Voilà enfin une réponse claire et compréhensible.
Expliquer, c'est effectivement mieux lorsque l'on désire être compris et pris au sérieux.
et j'ajoute aussi :
Ce n'est pas parce que l'on a un iphone que l'on se doit te télécharger tout se qui passe!
Je suis on ne peut plus d'accord avec cela.

'se faire payer les heures passées' ok ! alors pourquoi Firefox est encore gratuit? Cela doit représenter des centaines d'heures et pourtant il est gratuit.
Comparons ce qui est comparable. Le nombre de Devs n'est pas le même, les idées non plus et cela n'empêche pas qu'il existe des addons payants pour Firefox.
Le fait de faire payer un travail ou de se faire payer une prestation, est à l'entière discrétion de celui qui l’effectue.
J'en ai un peu assez de voir des gens qui essaient de gratter un peu d'argent pour pas grand chose.
Dans l'autre sens aussi, pour ma part.
Quoi que, sur la toile, les pros du "tout gratuit" sont bien plus nombreux, certains vont même jusqu'à piller à outrance, ce qui nous vaut la volonté de surveillance et de répression que l'on connait aujourd'hui. L'abus fini toujours par se retourner contre ceux qui en usent et malheureusement aussi, contre ceux qui n'en ont pas usé.
Freego sur PC était gratuit.
D'autres éditeurs sont passés du gratuit au payant, encore une fois, chacun voit midi à sa porte.
pour résumé nous ne sommes pas d'accord, ce n'est pas bien important!
Bonne soirée
Nous ne sommes pas d'accord sur certains points, certes, mais l'on apprend toujours de l'avis d'autrui.
Bonne soirée à toi aussi.

ps: constate quand même que cette application n'a pas enthousiasmé les fidèles de la communauté.
J'avoue ne pas m'être penché sur la question et de ne pas avoir lu tous les avis des utilisateurs.