Freenews

L'application-télécommande MyFreebox pour iPhone (et autres iDevices) vient d'être mise à jour en version 3.1. Au programme : un support largement amélioré de la Freebox Révolution...

Lire l'intégralité de la news

mdmx

MyFreebox 3.1 améliore le support de la Freebox V6
« Réponse #1 le: 24 March 2011 10:25:13 »
1.59 € pour utiliser son iPhone comme télécommande ???
Génial, ça sert à quoi ?

crazywolf

« Réponse #2 le: 24 March 2011 10:43:46 »
avoir une 2ème télécommande et continuer à pouvoir utiliser le player si on a un problème avec la télécommande de base? qui plus est tactile et wifi et une vraie gestion gyroscopique...
Contrôler plusieurs players avec une seule télécommande?
Avoir un dispositif unique pour la télécommande, souris, clavier virtuel, voire gestion du compte ?
Palier la flemme de chercher la télécommande "planquée" par les gamins on ne sais ou?
A part ça je vois pas effectivement.

Krystoff84

« Réponse #3 le: 24 March 2011 10:44:13 »
et le blackberry !!!! put 1 y en a que pour iphone!!

crazywolf

« Réponse #4 le: 24 March 2011 10:55:48 »
Citation de: Krystoff84
et le blackberry !!!! put 1 y en a que pour iphone!!
Le problème ce n'est pas le smartphone mais la communauté de développeur qu'il y a derrière, ils payent leur oisiveté et le fait d'avoir attendu la concurrence (iphone, android) pour se bouger un peu (et créer leur plateforme de dev)  alors qu'à la base c'était les premiers sur le marché.

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 24 March 2011 11:06:46 »
L'autre problème avec les Blackberry c'est leur gestion du réseau bien particulière, qui complique beaucoup le développement d'applications ayant recours au réseau local (comme c'est le cas pour la plupart des apps Freenautes).

Citation de: mdmx
1.59 € pour utiliser son iPhone comme télécommande ???
Génial, ça sert à quoi ?
La réponse est dans la question : ça sert de télécommande !

lepaic07

« Réponse #6 le: 24 March 2011 12:56:31 »
Y'en a que pour cet Iphone que seulement 10% des abonnés Free doivent posséder !! (ou plutot pouvoir se payer...)
A quand une vraie application pour Android ? Et pas un truc qui fonctionne 1 coup sur 2 avec 2 fois moins de fonction que sur Iphone...

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 24 March 2011 13:47:48 »
Citation de: lepaic07
A quand une vraie application pour Android ? Et pas un truc qui fonctionne 1 coup sur 2 avec 2 fois moins de fonction que sur Iphone...
Si les trucs existants ne te plaisent pas, fais-toi plaisir et développe ta propre app pour Android. C'est pas croyable, ça.

lepaic07

« Réponse #8 le: 24 March 2011 16:36:43 »
Mais bien sure ! En plus de devoir supporter des applications réserver à un seul téléphone, si on veut quelque chose de potable pour le notre, on doit passer un doctorat d'informatique pour s'auto-satisfaire !!!

Pourquoi les développeurs ne s'intéressent qu'à cette pomme !!

Yoann Ferret

« Réponse #9 le: 24 March 2011 16:38:00 »
Mais bien sure ! En plus de devoir supporter des applications réserver à un seul téléphone, si on veut quelque chose de potable pour le notre, on doit passer un doctorat d'informatique pour s'auto-satisfaire !!!

Pourquoi les développeurs ne s'intéressent qu'à cette pomme !!
Y'a déjà de quoi faire sur Android. Donc, si ça ne te convient pas, à toi de faire mieux.

lepaic07

« Réponse #10 le: 24 March 2011 16:42:58 »
Sans commentaire... Un Pro-Iphone face à un Pro-Android... C'est sure qu'on va pas se comprendre...
Perso, je ne touche pas un salaire pour développer une appli pour Google et Free, et je n'ai pas un doctorat en informatique... J'ai autre chose à foutre de mes journées !! Je paye un forfait poour bénéficier des applis !!

Et ne me dis pas que sur ton Iphone, tu n'attend pas que ca tombe tout seul du ciel !! Et que tu ne rale pas quand quelque chose ne te vas pas, je ne te croirais pas...

Fabliv

« Réponse #11 le: 24 March 2011 16:51:59 »
Je paye un forfait poour bénéficier des applis !!
Non ! Tu paies un forfait pour pouvoir joindre et être joint par téléphone et utiliser l'Internet mobile principalement.
L'offre logiciel n'est pas obligatoire et ne fait aucunement partie des obligations qu'ont les opérateurs envers leurs abonnés.

De plus, les devs font ce qu'ils veulent. Si ils n'ont pas envie de développer sur telle ou telle plateforme c'est leur choix.
Comme tu as aussi le choix d'utiliser d'autres terminaux et systèmes si le tien ne te convient pas.

C'est incroyable cette manière de penser ... Tout n'est pas dû !

Cdlt.

lepaic07

« Réponse #12 le: 24 March 2011 16:54:14 »
Citation de: Fabliv
Comme tu as aussi le choix d'utiliser d'autres terminaux et systèmes si le tien ne te convient pas.
Cdlt.
Et payer 300€ pour un terminal, si tu me les donne, OK ;)

Fabliv

« Réponse #13 le: 24 March 2011 16:58:17 »
Personne ne t'a forcé à l'acheter. La prochaine fois réfléchi avant d’acquérir un terminal et renseigne toi afin d'être certain que ce que tu achètes correspond à tes besoins.
Cela évitera de te plaindre ensuite.

Cdlt.