Freenews

LCI sur Freebox : rien n'est encore décidé
« le: 17 March 2011 11:29:41 »
Alors que le contrat d'exclusivité liant LCI à CanalSat prendra fin en 2012, beaucoup se demandent si la chaîne d'informations fera son apparition sur d'autres bouquets, comme par exemple la Freebox.

Lire l'intégralité de la news

cedschmurz

« Réponse #1 le: 17 March 2011 12:23:50 »
Je me demande bien ce que apporter de plus LCI par rapport à BFMtv et Itélé ?
Lors de ma (courte) période CanalSat, le peu de fois ou j'ai zappé sur LCi je n'ai pas senti tellement de "plus" par rapport aux chaines d'infos de la TNT gratuite.

mdmx

« Réponse #2 le: 17 March 2011 14:19:44 »
LCI a des émissions politiques et des débats de bien meilleure qualité, moi je la suit depuis le début et l'arrivée de BFM ou iTélé ne m'a pas franchement fait bcp d'effet.

Ce serait une très bonne chose de l'avoir sur freebox.

vounet13

« Réponse #3 le: 17 March 2011 15:00:09 »
Citation de: mdmx
LCI a des émissions politiques et des débats de bien meilleure qualité, moi je la suit depuis le début et l'arrivée de BFM ou iTélé ne m'a pas franchement fait bcp d'effet.

Ce serait une très bonne chose de l'avoir sur freebox.
bonjour je suis d'accord avec toi je l'ai regardée plusieurs année durant (abonnement C+) de plus ils ont toujours eu des journalistes excellents il n'y a qu'à voir le nombre qui se retrouve sur des grandes chaines  (l.ferrari , m;theuriau et bien d'autres )

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 17 March 2011 16:04:23 »
Citation de: vounet13
journalistes excellents (l.ferrari , m;theuriau et bien d'autres )
:/

katachy

« Réponse #5 le: 17 March 2011 17:20:20 »
LcI et TF1 les chaînes de l'UMPS non merci, y à beaucoup mieux BFM et France 24.

vounet13

« Réponse #6 le: 17 March 2011 20:20:37 »
Citation de: yoann007
Citation de: vounet13
journalistes excellents (l.ferrari , m;theuriau et bien d'autres )
:/
tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi mais exprime-toi je n'arrive pas à comprendre s'il fait la gu...le ou s'il sourit ton avatar

Prolixe

« Réponse #7 le: 17 March 2011 21:03:09 »
Citation de: cedschmurz
Je me demande bien ce que apporter de plus LCI par rapport à BFMtv et Itélé ? http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon17.gif?2010-06-21-13-08
Lors de ma (courte) période CanalSat, le peu de fois ou j'ai zappé sur LCi je n'ai pas senti tellement de "plus" par rapport aux chaines d'infos de la TNT gratuite.
C'est pour ca que BFM TV est devenu la première chaine d'info en France ;-) Puis a mon sens ( enfin ca ne concerne que moi ) mais je trouve LCI a une façon de traiter l'information un peu trop coloré d'un point de vue politique, avec certains reportages qui sont traités a la va vite quand l’intégralité des autres chaines infos y consacrent plus de temps.

Quand la qualité des journalistes de LCI que dire ? humm... sans doute rien c'est préférable ;-)

morphe

« Réponse #8 le: 17 March 2011 22:16:24 »
Je ne vois pas ce que cela apporte. Si avoir la télé sur ADSL c'est avoir 15 chaines d'information et 25 de musiques, qui diffusent les même type de programme, ça ne sert pas à grand chose!

J.Sparrow

« Réponse #9 le: 18 March 2011 16:44:57 »
Citation de: morphe
Je ne vois pas ce que cela apporte. Si avoir la télé sur ADSL c'est avoir 15 chaines d'information et 25 de musiques, qui diffusent les même type de programme, ça ne sert pas à grand chose!
Pas vraiment LCI diffuse également des débats, des documentaires... Elle se différencie sur ce point par rapport à iTélé.

djcobrax

« Réponse #10 le: 18 March 2011 16:49:58 »
Citation de: J.Sparrow
Citation de: morphe
Pas vraiment LCI diffuse également des débats, des documentaires... Elle se différencie sur ce point par rapport à iTélé.
Erika Moulet ? ^^

Plus sérieusement LCI est avec Planète la seule chaîne qui me manque vraiment depuis ma résiliation du câble. Leur bouquet de chaînes en clair avait tout de même une autre gueule que le bouquet "basic" de free (Paris Première, Téva, Canal Jimmy, Eurosport, LCI, Planète, Télétoons etc.)