LCI a des émissions politiques et des débats de bien meilleure qualité, moi je la suit depuis le début et l'arrivée de BFM ou iTélé ne m'a pas franchement fait bcp d'effet.Ce serait une très bonne chose de l'avoir sur freebox.
journalistes excellents (l.ferrari , m;theuriau et bien d'autres )
Citation de: vounet13journalistes excellents (l.ferrari , m;theuriau et bien d'autres ):/
Je me demande bien ce que apporter de plus LCI par rapport à BFMtv et Itélé ? http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon17.gif?2010-06-21-13-08Lors de ma (courte) période CanalSat, le peu de fois ou j'ai zappé sur LCi je n'ai pas senti tellement de "plus" par rapport aux chaines d'infos de la TNT gratuite.
Je ne vois pas ce que cela apporte. Si avoir la télé sur ADSL c'est avoir 15 chaines d'information et 25 de musiques, qui diffusent les même type de programme, ça ne sert pas à grand chose!
Citation de: morpheJe ne vois pas ce que cela apporte. Si avoir la télé sur ADSL c'est avoir 15 chaines d'information et 25 de musiques, qui diffusent les même type de programme, ça ne sert pas à grand chose!Pas vraiment LCI diffuse également des débats, des documentaires... Elle se différencie sur ce point par rapport à iTélé.