espadon44

Depuis un peu plus d'1 semaine, on arrive plus à avoir correctement le TV via la box sur la V5, elle bloque sur une chaine, et quand on éteint puis rallume la box et elle note à l'écran "connexion serveur en cours" sans que l'on obtienne qque chose. On l'a rebooté puis hard-rebooté comme indiqué sur le site de FREE mais rien n'y fait ! ça revient de temps à autre mais ça bloque dans les 5 mins qui suivent et dès qu'on "boot" la box elle bloque sur le mot "réseau" sur son affichage !
J'ai préparé un courrier recommandé à FREE car y'en a marre de payer des chaines en options sans pouvoir en profiter donc remboursement ou déplacement d'un technicien !!

babamicro

gros soucis de connexion afin d'otenri la TV avec la V5 !!!
« Réponse #1 le: 20 March 2011 12:58:34 »
Connexion entre la FBX et le boitier HD?
A mon avis, tu es en CPL (avec des freeplug), ou en wifi. Essaye avec un cable RJ45. Si ca fonctionne avec ce cable RJ45 (cable réseau tout ce qu'il y a de plus standard), c'est que tes freeplug ont un soucis pour communiquer entre eux (ou que le wifi a un soucis)

Binoche45

« Réponse #2 le: 20 March 2011 14:00:17 »
Bonjour

Idem, les freebox sont à 20 cm l'une de l'autre, reliées via un câble réseau que j'ai changé plusieurs fois et la télé ne fait que de se figer depuis 3, 4 jours. Je suis sur Montrouge avec un affaiblissement de 2 dB.

Raz le bol

Si quelqu'un a une idée

Daniel

babamicro

« Réponse #3 le: 20 March 2011 15:20:26 »
Quand tu regardes une chaine, ou tente de le faire, sans en changer, appuie en même temps sur START et SELECT. Tu devrais voir des lignes apparaitre avec des lettres et des chiffres. Recherche RTP et SSRC et les valeurs qui sont indiquées après et indique les nous.