GhLzN@

Free Box Révolution
« le: 15 March 2011 09:56:41 »
Depuis la réception de Free Révolution depuis une semaine environ, que des blêmes sur le PLAYER:

- Pas de basculement de FR3 National sur le régional (très gênant pour les nouvelles régionales)
- DVD bloqué dans le lecteur BLU-RAY (réussi après moult resets de le débloquer)
- pas de lecture des fichiers ISO présent sur mes HDD de mon ordi ou sur une clé USB
- impossible de transférer et stocker les vidéos enregistrées sur un autre HDD ou clé USB

Je m'arrête d'énumérer car cela me gave, je n'arrive pas à comprendre que FREE ayant une V5 qui fonctionnait très bien, n'a pas utilisé les mêmes programmes et fonctionnalités pour la V6.

Y-a-il ou aura-t-il des solutions?

jdbc

Free Box Révolution
« Réponse #1 le: 15 March 2011 10:19:00 »
Déjà on ne pouvait pas lire de fichier ISO sur la V5 et pour la v6 à mions d'avoir un lecteur virtuel type deamon tools installer en natif dans la v6 je ne vois pas comment le lire...

Le transfert est possible sauf si effectivement il y a le cadenas pour les enregistrement effectué sur canal + par exemple (comme sur la v5)

le problème du dvd bloqué est du au mange disque il faut juste y aller avec doigté...

pas de problème de basculement fr3 pour ma part

GhLzN@

Free Box Révolution
« Réponse #2 le: 15 March 2011 10:51:14 »
Désolé jdbc, avec la V5 et HomePlayer (donc avec VLC) tu lisais sans aucun blême les fichiers ISO (moi, perso, je louai des DVD et je les rippai puis je les encodais avec Nero ou DVDSHRINK en ISO pour ne prendre que les vidéos en FR. et tout fonctionnait correctement.

Pour FR3 es-tu en TNT (moi pas encore) ou alors peux-tu me dire s'il y a un réglage particulier?
Je vois bien par le 325 tout les FR3 Régions mais je n'arrive pas à me déplacer sur Provence Alpes (par exemple)

jdbc

Free Box Révolution
« Réponse #3 le: 15 March 2011 12:08:22 »
non je n'ai pas fait de réglage particulier