bonjour
pour voir mon problemesachant que mon proble ne depand pas que de l'eclérage publique (il faudrai deja testé avec un annaliseur de spectre) donc avoir des outil dans la caisse a outil ces mieux avant de parlé dans le vent..
il me semble que free a une obligation de réussite comme tous professionnel
perte de syncro plusieur fois par jour/nuit et impossibilité de mettre mon abonnement cannal plus et impossible de tel et de regardé la télé en meme temp ,bien que de temp en temp sa foctionne en meme temp mai je fais comment pour savoir si aujourdhui sa foctionne ou pas ?si je peux regardé la télé ou non ?
quelque exemple je ne mes pas tous sinon je remplis la pages!
10:19:57 737 kbit/s 4880kbit/s
18:56:02 1022 kbit/s 4900kbit/s
19:05:35 1022 kbit/s 4854kbit/s
23:35:08 1022 kbit/s 4659kbit/s
02:22:03 1022 kbit/s 4551kbit/s
02:26:36 1022 kbit/s 4792kbit/s
09:31:22 1022 kbit/s 7021kbit/s
19:26:16 1022 kbit/s 5034kbit/s
close abusive:
débit compris entre 64 Kbits/s et 28Mbits/s en zone dégroupé
si free annonce une fourchette trop large vous pouvez invoquer l'absence d'objet du contrat (art. 1126 du Code civil) et demander à bénéficier d'un forfait correspondant au débit dont vous disposez réellement
deplus:
parce-que a part se caché derrière france telecom ( Ils se renvoient la balle entre Free et France Télécom) il devrai plutôt leur demandé de réparer pour avoir quelque chose de stable et non de tourné le dos a ces abonné et leur dire de se débrouillé
"La partie FT est toujours à FT et gérée par FT, mais SEUL l'opérateur auquel tu es abonné, Free ici, a le droit de demander à France Telecom d'intervenir dessus via les ticket GAMOT.
C'est pour cela mon opérateur, ici Free, est mon seul et unique interlocuteur. "
et sa m'étonnerai que free paye une ligne perturbé plain tarif et vue l'actualité récente de free et france telecom qui on trouvé un arrangement a l'amiable.... moi se que je voie ces que free tourne le dos a ces abonné,et noie le poisson
dans l'attente d'une réponsse ....
ps:petit malin s'abstenir,le but n'étant pas de m'embrouillé avec free mai de trouvé des solutions)