Freenews

Prixtel, jusqu'à présent opérateur virtuel de téléphonie mobile (MVNO) en France, va présenter à la presse sa future offre ADSL qui lui permettra, notamment, de proposer à ses clients des forfaits quadruple play.

Lire l'intégralité de la news

vounet13

Prixtel présentera sa box ADSL le mercredi 30 mars
« Réponse #1 le: 14 March 2011 14:54:59 »
Citation de: Freenews
Prixtel, jusqu'à présent opérateur virtuel de téléphonie mobile (MVNO) en France, va présenter à la presse sa future offre ADSL qui lui permettra, notamment, de proposer à ses clients des forfaits quadruple play.

bonjour il n'y a plus qu'à attendre les tarifs et voir avec quel FAI il va traiter  wait and see!!

djcobrax

« Réponse #2 le: 14 March 2011 16:18:51 »
prixtel a fait très fort avec son forfait chrono imbattable sur le marché mobile des très petits consommateurs.
En 5 ans on est passé de forfaits de 10 euros par mois minimum à moins de 2 euros, autant dire pratiquement plus rien (moins de 20 euros par an en ce qui me concerne).
S'ils arrivent avec des offres aussi agressives sur le marché des FAI, ça peut faire bouger pas mal les choses...

lionelnet

« Réponse #3 le: 14 March 2011 18:49:36 »
Prixtel,Le seul mvno a proposer la minute a 0,12€
Mieux que vos forfait a tous,faites le calcul !

Prolixe

« Réponse #4 le: 14 March 2011 19:50:28 »
Citation de: lionelnet
C'est ce qu on fait ;-) mais comme on tous des besoins et des attentes differentes , ce qui peut etre interessant pour l"un pour tourner au désavantage pour l'autre.

Si il y avait une "offre miracle" il n' y aurait tout simplement plus de concurrence ;-)

vounet13

« Réponse #5 le: 14 March 2011 20:03:49 »
Citation de: Freenews

bonjour il y a quelque temps on parlait d'un abonnement ADSL pour les moins favorisés....il va suffire d'attendre et ils l'auront peut-être. Ca risque d'être une bonne nouvelle non?

eglander

« Réponse #6 le: 15 March 2011 07:36:13 »
Exactement et Prixtel était déjà cité : bonne nouvelle pour les moins favorisés et les autres

Sovitec

« Réponse #7 le: 15 March 2011 11:40:32 »
Voyons voir,
J'ai un forfait cinq heures, mais en général je ne consomme pas tout, comptons 4heures, cela fait 4*60*0,12= 28,80€
Ensuite j'envoie une grosse centaine de SMS par mois, à 10 cts/sms cela ferait plus de 10€ mais comme il y a l'option SMS illimité on va dire 10€.
Enfin il m'est déjà arrivé plusieurs fois de dépasser le quota de 500Mo alloué dans le cadre de mon forfait (débit limité au delà). Cela ferait plus de 100€ dans l'offre prixtel, mais il y a l'option Internet illimité à 20€.

Donc total : 28,80+10+20=58€80.
Je paye 14€90 pour mon forfait, je pense que je vais le garder.

Raistlin

« Réponse #8 le: 16 March 2011 11:08:47 »
Citation de: hiroko
C'est ce qu on fait ;-) mais comme on tous des besoins et des attentes differentes , ce qui peut etre interessant pour l"un pour tourner au désavantage pour l'autre.

Si il y avait une "offre miracle" il n' y aurait tout simplement plus de concurrence ;-)
C'est quand même bien en bousculant les autres qu'il y a dix ans (je ne parle pas de maintenant), free a fait son trou avec le forfait à 29,99 €. Donc le concept existe.

Il me semble que l'offre chrono de prixtel ne satisfait certainement pas tout le monde, mais bien un très grand nombre d'utilisateurs (mais dans mon service personne n'a entendu parler d'eux)...

Malheureusement, je suis encore prisonnier de Vivendi pour un an ( je spéculais sur Free mobile à l'époque, en pensant qu'aucun MVNO ne serait intéressant).