freewalou

La V6 qui se fait désirer!
« le: 12 March 2011 22:05:05 »
J'ai fait ma demande de migration il y'a plus de 2 mois, entretemps, j'ai déménagé. Free, me comptabilise cette migration à 49 euros, sauf que cette dernière a été effectuée avant mon déménagement. Supposant que j'accepte cette facturation, il reste un autre bémol, à savoir le flou total qui entoure la réponse récurrente donnée aux abonnées concernant l'acheminement de cette fameuse V6 et son suivi. Là, on est dans le domaine du "non-clair", et je ne peux m'y adapter. Je me suis dit alors, soit maître de la situation et fais jouer la concurrence. D'autres fournisseurs sont beaucoup plus intéressants pour certains ( lieu géographique, proximité nra, débit plus importants, téléphonie mobile incluse, et paiement des frais de résiliation...). Je me suis armé de cette stratégie et ai écrit à Free afin de sonner l'alerte émanant des anciens abonnés qui se retrouvent toujours lésés par rapport à la drague des nouveaux.
Le marchand de poussières fut ruiné par le vent, ainsi FREE doit gérer cet équilibre aulieu de malmener ses anciens abonnés qui ont tout de même contribué à son élan économique.

Thibault

« Réponse #1 le: 01 April 2011 21:42:08 »
Commence a en avoir marre que tout le monde fasse son petit sujet pour parler de son énervement face à l'attente.
Vous pensez pas qu'un seul suffit ?

abds93

« Réponse #2 le: 02 April 2011 18:39:11 »
En effet, cachons la misère et l'énervement des freenautes, peut-etre que tout s'arrangera !!
C'est tout le mal que je me souhaite.
Et laissons ce qui n'ont pas encore reçu l'objet tant attendu s'impatienter, leur enervement n'en sera que plus grand quand ils la recevront !!

gboss80

« Réponse #3 le: 02 April 2011 18:42:20 »
j'ai attendu 1 mois je comprends qu'elle est super bien je l'es recu en migration tres rapidement sa ma meme choké lol

mais bon free sont surcharger avec cette offre donc voila pk moi j'attend le gamepad maintenant

Thibault

« Réponse #4 le: 02 April 2011 20:03:45 »
Citation de: abds93
En effet, cachons la misère et l'énervement des freenautes, peut-etre que tout s'arrangera !!
Un seul fil avec plein de messages se vera beaucoup plus et aura beaucoup plus d'impact que plein de petits messages séparés invisibles ;)

Ca ne fait que nuire à la lisibilité du forum que chaqu'un fasse sont petit message à lui tout seul.