J'ai fait ma demande de migration il y'a plus de 2 mois, entretemps, j'ai déménagé. Free, me comptabilise cette migration à 49 euros, sauf que cette dernière a été effectuée avant mon déménagement. Supposant que j'accepte cette facturation, il reste un autre bémol, à savoir le flou total qui entoure la réponse récurrente donnée aux abonnées concernant l'acheminement de cette fameuse V6 et son suivi. Là, on est dans le domaine du "non-clair", et je ne peux m'y adapter. Je me suis dit alors, soit maître de la situation et fais jouer la concurrence. D'autres fournisseurs sont beaucoup plus intéressants pour certains ( lieu géographique, proximité nra, débit plus importants, téléphonie mobile incluse, et paiement des frais de résiliation...). Je me suis armé de cette stratégie et ai écrit à Free afin de sonner l'alerte émanant des anciens abonnés qui se retrouvent toujours lésés par rapport à la drague des nouveaux.
Le marchand de poussières fut ruiné par le vent, ainsi FREE doit gérer cet équilibre aulieu de malmener ses anciens abonnés qui ont tout de même contribué à son élan économique.