michelaunay

guerre des prix...
« le: 12 March 2011 16:08:45 »
Bonsoir à tous

Juste un petit mot pour vous dire que les concurrents se bougent et proposent des tarifs CANON !!
SFR/Neuf, et bien d'autres font des offrent ...26.90 pour TV, téléphone, internet et gratis vers les mobiles sans limite de durée !!! étonnant non?
Que Free se bouge, sinon le cheptel de Freenaute risque de fondre comme neige au soleil.
Cordialement.

Thibault

guerre des prix...
« Réponse #1 le: 12 March 2011 21:14:00 »
Moi je vois la Neufbox Evolution à 37,90€/mois.
Etonnant non ?

taz223003

guerre des prix...
« Réponse #2 le: 17 March 2011 12:12:24 »
Citation de: xpLosIve.
Moi je vois la Neufbox Evolution à 37,90€/mois.
Etonnant non ?
Et bien tu  n'as pu du bénéficier de l'offre
Hier (le 16/03/2011)  Sfr m'a appelé  pour me vanter leur offre ADSL
ils proposent effectivement pour 26,90 tout compris ADSL+ TELEPHONE FIXE + MOBILE+ TV (si couverture)
Uniquement valable si tu passes en dégroupage Total (suppression abonnement FT)

Bref moi je suis chez OVH depuis début mars et OVH utilise le réseau SFR et Orange
donc j'ai refusé l'offre

Gruntosaure

guerre des prix...
« Réponse #3 le: 21 March 2011 17:28:48 »
Lol !

Pour l'offre neufbox (et non neufbox evolution) en tenant compte de la remise multipack (il faut donc aussi rajouter le prix de l'offre mobile chez eux si tant est qu'on est l'envie et la possibilité de passer chez eux pour le mobile) ... et encore c'est sans les appels illimités sur les mobiles depuis la box (il faut rajouter 3€) : http://adsl.sfr.fr/neufbox/neufbox/

jdbc

guerre des prix...
« Réponse #4 le: 22 March 2011 08:31:44 »
les + de free par rapport à sfr
ipv6, cpl, liaison sata, blu ray, tel dect, partage de fichier illimité, disque dur 250Go (40Go chez sfr, compter 15€ pour 80 Go de plus et 30€ pour 160Go), 422 chaines (300 pour sfr), 21 chaines HD (9 sfr), 4 chaines 3D (0 sfr), hotline gratuite, abonnement moins cher...

C'est facile de dire qu'un abonnement est moins cher que free si on retire des options

rebelle98

guerre des prix...
« Réponse #5 le: 22 March 2011 13:55:27 »
jdbcHabituéLe blueray et le disque dur n’intéresse pas tout le monde, la hotline est payante 0,34 €/min, alors que SFR prix d’un appelle local, SFR s’engage à écourter le délai d’attente a 3 min, free tu attends une 20 de minutes si tu as la chance, ton interlocuteur se contente de répéter les même consignes que tu connaissais déjà et en plus si tu pose des questions auxquelles ils n’ont pas de reposes ils te raccrochent au nez… On ne demande pas le ciel à free mais juste du respect…
Y a aussi le chat mais ça c’est une autre histoire que tout le monde connait, sinon il faut un nouveau forum pour la décrire.
Les prix des offres sont identique mise a part que SFR propose les mobiles pour 3€/mois pour les anciens abonnés.
L

jdbc

guerre des prix...
« Réponse #6 le: 22 March 2011 14:06:00 »
Sauf qu'avec la v6 la hotline est gratuite

rebelle98

guerre des prix...
« Réponse #7 le: 22 March 2011 14:09:06 »
Oui si on a 120€ de trop pour récupérer cette V6 pleins de bugs et de pannes matérielles ....

cissou 13

guerre des prix...
« Réponse #8 le: 22 March 2011 15:02:53 »
120€? à moi elle ne m'a couté que 30€ et je l'ai depuis fin janvier et je peux te dire que j'en suis satisfait et que ce ne sont pas les quelques bugs qui n'ont pas encore été solutionnés qui me feront regrêtter d'avoir migré de la v5 vers la v6.Aussi avant de dire qu'elle est pleine de bugs essaie de l'avoir et de juger par toi même.

jdbc

guerre des prix...
« Réponse #9 le: 22 March 2011 15:09:54 »
Citation de: rebelle98
Oui si on a 120€ de trop pour récupérer cette V6 pleins de bugs et de pannes matérielles ....
non pas la mienne ;-)

rebelle98

guerre des prix...
« Réponse #10 le: 22 March 2011 20:18:38 »
Faites un tour dans le rayon SAV, sans parler de celui de la logistique, si vous êtes content temps mieux pour vous, pour l’essayer je ne vois pas pourquoi débourser 89,99€ pour la migration plus 5,99€ pour la boucle locale chaque mois. Vous me dites oui free offre la gratuité vers les portable en bon père de famille… Pour me convaincre pour payer plus il faut plutôt avoir un SAV digne de ce nom et de ne pas se contenter d’un lecteur blue-ray ou d’un disque dur qui restera toujours la propriété de free et dont la plupart des gens l’ont déjà chez eux, bref bon courage…