Pour les non dégroupés
Venez tous Chez OVH
http://www.ovh.com/fr/adsl/ c'est sans engagement et sans frais de résiliation
C'est largement moins cher que chez FREE !!!!!!!!!!!!
Fiche technique:
http://www.ovh.com/fr/adsl/adsl_no_box/fiche_technique.xmlJe prends mon exemple, j'ai gardé ma ligne france télécom (OVH peut vous la supprimer si vous voulez)
J'ai payé 50 euros de frais d'ouverture de ligne et 60 euros de caution (restitué lors de la restitution du modem pro ,j'ai pris le haut de gamme, il peut faire NAS) et 15 euros pour le premier mois d'abonnement soit 125 euros TTC
Pas de durée d'engagement et pas de frais de résiliation.
Maintenant passons à l'abonnement:
Je paye 15 euros par mois jusqu'à la fin 2011 (je suis en zone peu dense VOIR fiche technique, lien au dessus) Ensuite je payerai 25 Euros par mois en 2012.
Pour ce qui est du téléphone illimitée vers les fixes c'est en option, j'ai payé 13 euros pour l'ouverture de la ligne et ensuite je paie 1,18 TTc euros par mois vers 40 pays.
Donc actuellement et jusqu'à la fin 20011, je paye 16€18 par mois (ADSL et Téléphone) + 16 Euros de FT (mais j'ai pas le choix, mon boulot m'impose de garder la ligne, de toute façon mon patron me rembourse)
Ensuite, en Janvier 2012 je payerai 26,18 € TTC par mois contre 29,99 chez Free (maintenant c'est 36,98 Ttc)
Pour les mobiles chez OVH, c'est 10 € de plus par mois et sans engagement, on peut arrêter et réactiver ce forfait quand on veut à partir de sa console) sinon c'est à la seconde si on n'a pas pris cette option.
Récapitulatif :
Si vous prenez: ADSL + Telephone + appel vers les Mobiles = 15 + 1,18 + 10= 26,18 ttc jusqu'à fin 2011 ensuite c'est 36,18 ttc en janvier 2012 FREE = 36,98 TTC
J'ai pas eu ADSL pendant une semaine.
La hotline est gratuite si vous utilisez le téléphone IP (ligne OVH) si vous appelez à partir de la ligne France Telecom ça coûte une communication local (non surtaxé)
Je ne suis plus BRIDE !!!!!!! j'ai du environ 2 mégas contre 1 avec FREE et pas de souci de coupure et d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums, OVH utilise le réseau SFR et France Telecom.
Voila
PS ça faisait 5 ans que j'étais chez FREE et j'ai pas apprécié leur augmentation !!!!