Il y un moyen quand meme bien plus objectif de se rende compte du nombe du bug c'est le bugtracker (
http://bugs.freeplayer.org ) sur le player il y 697 problèmes technique recensés, a ce jour il y en a 54 en cours de résolution rien que pour le player.
Certains sont des problèmes non négligeables comme la TNT qui fonctionne mal , les blu rays qui posent soucis , la VOD qui pose de gros gros soucis etc etc
Free a voulu une transparence totale en ouvrant ce site et c'est tout a leur honneur , mais affirmer en meme temps que " tout les bugs on été corrigés" c'est bien sur un mensonge et en totale contradiction avec le contenu du bugtracker.
quand a fait de ce dire "les gens ne se plaignent pas plus que ca sur Freenews, donc ce ne sont pas vraiment des bugs " j'ai une tout autre vision, j'ai ete un des premier remonter les problemes de films qui passent pas sur Canalplay, j'ai ouvert un incident sur le bugtracker (aucune réponse ) et j'avais posté sur Freenews (presque aucune réponse non plus ) j'ai finis par me dire que je devais etre le seul , et puis je suis tomber sur un sujet similaire sur l'aduf ou un des corps a du rembousé des utilisateurs car personne n'arrivait regarder les "petits mouchoirs" , en essayant de regrouper le informations, un des corps s'est rendu compte que le probleme n'etait pas isolé , et le lendemain le bug passait en priorité haute , avec l'assignation de la la tache a un technicien.
donc tout ca pour dire que les lecteurs de Freenews (et d'autres sites d'ailleurs ) ne reprensentent pas toujours le comportement global de l'ensemble des abonnés de Free ;-)
Quoi qu'en dise M.L je souhaite quand meme bon courage aux dev , par ce qu ils ne doit plus leur rester beaucoup de cheveux sur la tete les pauvres^^