fdcj

Débit pour tv
« le: 27 January 2006 19:57:01 »
J'ai une connection annoncée à 3.3M dans les caractéristiques de ma ligne.
J'aimerai tester la TV mais n'étant pas à coté de la freebox, je pense l'essayer par l'intermédiaire du multiposte.
Mon problème est que je dois auparavant valider les nouvelles conditions générales de ventes.
Je préfère donc avant savoir si avec ma connection il y a une possibilitée que la tv fonctionne correctement ou non?

Si avec 3.3M de download, il n'y a aucune chance que ça fonctionne, ce n'est pas la peine que je m'embête à lire les nouvelles CGI pour rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lilo Boom

Débit pour tv
« Réponse #1 le: 27 January 2006 21:34:00 »
bonsoir

question bete mais pouquoi vous n essayez pas avec un TV pour voir si cela fonctionne ?

fdcj

Débit pour tv
« Réponse #2 le: 28 January 2006 10:30:42 »
Parceque la TV est loin de ma freebox, je n'ai pas de ligne téléphone près de ma tv.

bilowlex

Débit pour tv
« Réponse #3 le: 28 January 2006 17:15:02 »
deplace ta télé pour faire la manip...
Celà ne dépend pas que du débit donc on peut pas te dire vraiment si ça fonctionne ou pas.

DocJ

Débit pour tv
« Réponse #4 le: 28 January 2006 17:29:40 »
deplace ta télé pour faire la manip...
Celà ne dépend pas que du débit donc on peut pas te dire vraiment si ça fonctionne ou pas.

C 'est vrai cela est tres variable d'une ligne a l autre et le seul moyen de savoir c'est de tester

Ensuite si ca marche bien tu peu investir dans un transmetteur audio/video pour avoir les chaine de la FB sur ta tele

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2701